“Hotel de qualité idéalement situé au service irréprochable”
Avis sur Hotel Panorama

Hotel Panorama
“Hotel de qualité idéalement situé au service irréprochable”
Avis écrit le 21 août 2012

J'ai passé 3 nuits au Panorama avec mes 3 enfants en juillet. L'hôtel est idéal pour visiter Venise en famille avec le Vaporetto pour Saint-Marc en face de l'hôtel, la plage à quelques minutes de marche, plein de restaurants familiaux aux alentours, la chambre familliale (1 lit double, 2 lits simples) avec vue sur la lagune et la Place Saint-Marc et son jacuzzi qui a bien amusé les enfants!
Mais surtout, ce qui est vraiment appréciable, c'est le service irréprochable de l'hôtel. Le personnel est toujours à votre écoute, cherche à vous aider et va au delà de vos attentes, tout en restant discret et non intrusif!
Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en juin 2012. La chambre était prête à notre arrivée à 12h. Il est très très bien placé sur l'île du Lido, devant les embarcadères (très pratique pour les allers-retours sur Venise, les départs vers Burano, les navettes aéroport....) L'île du Lido est charmante, plein de petits snacks et restos. L'accueil à l'hôtel est parfait, le personnel très aimable et serviable. La chambre très propre. Les petit-déjeuner très copieux. Rien à redire, seulement à le conseiller !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, lors de notre séjour à Venise en famille (2 enfants de 10 et 14 ans). La chambre familiale est parfaite et le jacuzzi dans la salle de bain très appréciable après une bonne journée de marche. Le petit déjeuner est vraiment copieux sucré et salé, de quoi prendre des forces...L'hotel est bien situé : en face de l'embarcadère et prêt de la rue commerçante du Lido, au calme, où vous pourrez déguster de très bonnes glaces et trouver de petits restos bien sympas... L'accueil dans l'hôtel est très chaleureux. A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Antony, France
Avis écrit le 17 mai 2011

Agréable, bien situé, personnel à l'écoute et compétent.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 14 mai 2011

très bien situé, calme, Parfait pour une famille avec 2 enfants

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 6 avril 2011

Excellente surprise, hôtel hyper proche de la station des vapporetti. Le personnel est super sympa et nous a rendu beaucoup de petits services ( réservation à l'opéra, conseils resto du coin...)
Dès que je retourne à Venise je retourne dans cet hôtel

• Séjour du avril 2011
Avis écrit le 26 février 2011

Partis en famille on nous a même donné la possibilté de choisir Notre chambre entre suite jr. Et Family room... Arrivés le dimanche nous avions prévus de démarrer en allant sur l'île de Murano. L'hôtel a mis a notre disposition un taxi-boat gracieux ! Puis le directeur de la fabric appelé par le directeur de l'hôtel nous attendait sur le ponton... Un service très agréable et professionnel. Des chambres très bien entretenue, un petit dej continental traditionnel avec vue sur la lagune. Nous avons aimé nous retrouvé chaque soir au Lido après le tumulte de nos journées veniciennes. L'hôtel est situé en face de la station le Lido d'où partent les vaporetto. Donc seulement à 10 min de la place
S.Marco. 4 jours 3 nuits dans des conditions idéales pour découvrir Venise et ses environs.

• Séjour du février 2011