“Très bien situé, très bon service ”
Avis sur Hotel Panorama

Hotel Panorama
Avis publié : 26 décembre 2010

Ma femme et moi avons séjourné ici à la fin novembre et nous n'aurions pas pu être plus satisfaits de notre décision de séjourner sur le Lido.
L'hôtel est commodément situé près d'un arrêt de taxi-bateau et les chambres sont propres et confortables.
Ce qui s'est distingué dans toute notre expérience était le personnel exceptionnel.
Eugenio et toute son équipe se sont mis en quatre pour répondre à nos demandes d'information et nous aider pour les réservations.
Je retournerais absolument dans cet hôtel.

Avis publié : 23 octobre 2010

Nous avons terminé nos vacances à Venise sur l'île Lido et ce fût un choix judicieux, Nous y avons trouvé une tranquilité et un personnel dévoué pour leur clientèle.
Seul petit bémol chmabre un petit peu à l'étroit.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2010

Hotel juste à coté du Vaporetto donc très pratique (ligne 1 du vaporetto toutes les 10min), acceuil chalereux et en français. J'avais commandé une bouteille de Prosseco (champagne italien) pour l'arrivé dans la chambre mais ils l'ont oublié mais ils me l'on rappellé le deuxieme jour.
Pour la chambre (avec vue sur venise) réglage individuel de la température, petite vielle télé (on s'attendrait à un joli écran plat) avec le satellite (si on cherche bien on trouve quelques chaines en français comme TV5, France 24, Arté), mini-bar (pratique pour mettre le jambon et le fromage acheté à la supérette situé à 100m et où l'on trouve tous les produits moins cher qu'à venise), petit coffre fort (bijoux ou portefeuille), internet wifi payant (10€ les 24h quand même !!) mais un ordi internet dispo gratuit à la reception. Salle de bain avec douche, wc, seche serviette, plein de serviettes, savon, shampoing, charlotte pour la tête, petite brosse pour faire briller les chaussure.
Chambre bien isolé phoniquement.
Super petit déjeuner avec tout ce qu'il faut pour bien démarer les visites de venise.
En points négatif : le flexible de douche était semi-cassé, une ampoule ne fonctionnait pas sur la tête de lit mais deux heures après l'avoir dit s'était changé. par contre un cache de la colonne de douchette était manquant et de la crasse s'accumulait dedans depuis un moment et celà n'a jamais été nettoyé ; le cache du raccord mural du flexible de douche etait branlant et lorsque j'ai mis le doigt dessus du sable et des cailloux sont tombés : pas digne d'un 4*. Le seche cheveux était recolé à la glue 3, ils auraient pu le changer. Dans la chambre une "rustine" (25cm x 25cm) de tapisserie collée au mur pour cacher une tache mais rustine coupée par un enfant de 8ans et on voyais encore la grosse tache.
Dans l'ensemble je donnerais 4* pour tout sauf 3* pour la chambre mais en même temps je n'en ai vu qu'une (n°105).

A coté : pas mal de resto sympa et moins cher qu'à venise, superrette, un casino, la plage sur l'Adriatique à 10minutes à pieds.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2009

Aucune critique, mon séjour dans cet hôtel m'a entièrement satisfait. C'était la basse saison, j'espère que les tarifs n'augmentent pas trop en moyenne et haute saison !
Conseil : avoir à la réception pour les clients un petit guide donnant toutes les lignes de vaporetto et de bus publics avec les horaires.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2009

Un hôtel très bien situé, au bord de l'embarcadère.Des commerces et restaurants à proximité.
Des chambres spacieuses,très calmes,décorées avec beaucoup de style, très bien équipées et chauffées.
Un lieu de repos idéal après des longues journées de marche dans Venise ou ses îles!
Un copieux petit déjeuner avec la possiblité de prendre des expresso ou capuccino "frais" réalisés par la personne de service dans la salle .
Un hôtel à recommander!

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 4 mars 2008

Nous sommes arrivés au Panorama par un soir de février froid et humide, ayant dû changer de programme et bifurquer sur Bergame au lieu de Trévise.

Le personnel est extrêmement accueillant. L’hôtel est impeccable et très chic. Nous avions une chambre confortable et bien chauffée, avec en prime des sèche-serviettes dans la salle de bains. Mais ce n’était rien encore à côté du petit déjeuner, sans aucun doute le meilleur que j’aie jamais pris de toute ma vie !

La place St Marc est à 20 mn environ en vaporetto, mais c’était agréable de le prendre le matin avec les écoliers et de pouvoir partager la vie des Italiens le temps du trajet.

Nous retournerons très certainement à cet hôtel.

Avis publié : 28 janvier 2008

Mon ami et moi on avait réservé pour 3 nuits à cet hôtel sur hoteldirect et trouvé un vol pas cher sur Ryanair.
On avait pris une chambre de luxe sur la lagune et on n’a pas regretté notre choix.
L’hôtel nous a confirmé la réservation et nous a envoyé le plan d’accès et demandé à quelle heure on comptait arriver.

C’était une grande chambre avec un grand lit très confortable, une télé où l’on pouvait regarder les émissions sous-titrées en anglais, un minibar et une grande et belle salle de bain avec un sèche-cheveux.

La chambre donnait directement sur le canal avec la place Saint Marc au loin. L’arrêt de bus est juste en face, pour aller à la place St Marc il y a 10 mn de trajet environ.

Les employés de cet hôtel sont formidables, ils se mettent en quatre pour vous. Bon petit déjeuner avec des gâteaux et pâtisseries bien fraîches, du salami et du fromage, tout était très bon.

Comme restaurant, je vous recommande vraiment le Gran Viale, à deux pas de l’hôtel sur la "grande"» avenue, 88 € le repas complet, vin et café compris, mais ça les vaut vraiment.

Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai énormément apprécié cet hôtel et y retournerais volontiers, chambre 206, c’est un hôtel tout à fait charmant.