“Un merveilleux hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Panorama

Hotel Panorama a été ajouté à vos Favoris
Hotel Panorama
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Santa Maria Elisabetta 1 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Limerick
“Un merveilleux hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés au Panorama par un soir de février froid et humide, ayant dû changer de programme et bifurquer sur Bergame au lieu de Trévise.

Le personnel est extrêmement accueillant. L’hôtel est impeccable et très chic. Nous avions une chambre confortable et bien chauffée, avec en prime des sèche-serviettes dans la salle de bains. Mais ce n’était rien encore à côté du petit déjeuner, sans aucun doute le meilleur que j’aie jamais pris de toute ma vie !

La place St Marc est à 20 mn environ en vaporetto, mais c’était agréable de le prendre le matin avec les écoliers et de pouvoir partager la vie des Italiens le temps du trajet.

Nous retournerons très certainement à cet hôtel.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi on avait réservé pour 3 nuits à cet hôtel sur hoteldirect et trouvé un vol pas cher sur Ryanair.
On avait pris une chambre de luxe sur la lagune et on n’a pas regretté notre choix.
L’hôtel nous a confirmé la réservation et nous a envoyé le plan d’accès et demandé à quelle heure on comptait arriver.

C’était une grande chambre avec un grand lit très confortable, une télé où l’on pouvait regarder les émissions sous-titrées en anglais, un minibar et une grande et belle salle de bain avec un sèche-cheveux.

La chambre donnait directement sur le canal avec la place Saint Marc au loin. L’arrêt de bus est juste en face, pour aller à la place St Marc il y a 10 mn de trajet environ.

Les employés de cet hôtel sont formidables, ils se mettent en quatre pour vous. Bon petit déjeuner avec des gâteaux et pâtisseries bien fraîches, du salami et du fromage, tout était très bon.

Comme restaurant, je vous recommande vraiment le Gran Viale, à deux pas de l’hôtel sur la "grande"» avenue, 88 € le repas complet, vin et café compris, mais ça les vaut vraiment.

Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai énormément apprécié cet hôtel et y retournerais volontiers, chambre 206, c’est un hôtel tout à fait charmant.

Oswaldtwistle, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait réservé à cet hôtel pour faire un break de 3 jours à Venise et on a regretté de ne pas avoir réservé pour plus longtemps. Les employés font l’impossible pour vous rendre service et sont très sympas. Quel merveilleux hôtel ! Il n’a pas de restaurant, mais ils nous en ont gentiment recommandé un tout près de l’hôtel, un super petit resto, et où on ne se fait pas arnaquer en plus, c’était super. Le petit déj’ était parfait. On y retournera c’est sûr. De plus, le Lido est un bon quartier avec plein de choses à faire, dont un parcours de golf, une plage etc.
Allan &Alex

Lancashire
Angleterre

Staffordshire
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés cinq jours à Venise au mois d’octobre et on a beaucoup aimé le Panorama. On avait pris une chambre ordinaire, qui était assez petite. Bons lits, salle de bains petite mais avec tout ce qu’il fallait, bonne pression dans la douche.
Tôt le matin, on entend les vaporettos qui s’arrêtent juste devant, mais c’est vrai que j’ai le sommeil léger. Personnel pas mal, sympa et serviable. C’était la première fois que j’allais à Venise, je ne sais pas si j’irais dans le quartier du Lido ou pas la prochaine fois, mais en tous cas, j’essaierais d’abord de voir s’il reste de la place à cet hôtel-là.

Hampshire UK
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tous les commentaires sur cet hôtel sont justes. Excellent emplacement, facile d’accès pour aller dans le centre de Venise (et en plus c’est un trajet très agréable), belle vue, le Lido est super comme quartier, il y a moins de monde qu’à Venise et les employés de cet hôtel sont très serviables.

La seule chose à dire, et ça a déjà été signalé par un certain nombre de voyageurs, c’est qu’ils ont tendance à vous prendre en sur-réservation. Nous avions réservé une suite junior au moins 3 mois avant et à notre arrivée, nous avons eu autre chose, la nôtre ayant été louée à d’autres. Il se trouvait que cette autre chambre était très bien et nous y avons eu un excellent séjour (et en plus ils nous ont offert une bouteille de mousseux !) Tout le monde peut se tromper, donc je n’aurais pas fait part de cela sur TripAdvisor, si je n’avais pas vu tous ces commentaires de gens qui s’étaient retrouvés en sur-réservation eux aussi. De toute évidence, ce n’est pas la première fois. C’est un merveilleux hôtel classique et je vous conseille de les appeler ou de leur envoyer un email une semaine avant d’y aller pour vous faire confirmer que vous n’êtes pas en sur-réservation !

Copenhagen
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici avec ma femme en avril, son emplacement est absolument idéal, juste en face d’un arrêt de vaporetto, et c’est appréciable lorsqu’on rentre d’une longue journée à Venise. Le personnel est serviable, ils comprennent très bien l’anglais et le service est d’une excellente qualité, aucun reproche à leur faire vraiment. Le buffet du petit déjeuner était très varié et tout le monde y trouvera quelque chose qu’il aime, quel que soit son goût et sa culture. Les chambres sont parfaites en ce qui concerne la taille et les prestations offertes sont excellentes : télévision par satellite, coffre, etc… tout ce que l’on attend d’un 4 étoiles. Nous reviendrions ici immédiatement si l’occasion s’en présentait.

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On ne pouvait pas trouver meilleur hôtel. J’étais à Venise pour un week-end et je l’ai trouvé à la fois confortable et propre, et très bien situé car juste à côté de l’arrêt de vaporetto. Le personnel était des plus serviables et lorsque notre vol de retour a été annulé ils nous ont accueillis pour une nuit supplémentaire. Je recommande vivement ce charmant hôtel à tous ceux qui veulent être sur le Lido.