“Accueil fort aimable et soigne”
Avis sur Hotel Panorama

Hotel Panorama
Avis publié: 7 mars 2013

Un hotel agréable face a Venise, un homme charmant a l accueil, donnant de précieux conseils, indiquant les tables juste en dehors du circuit touristique, mais excellentes tables, a l hotel petit déjeuner fort bon, situé en face du départ du vaporetto, chambre propre et soignee

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Panorama
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur GO Voyages
Bois-Grenier, France
Avis publié: 4 mars 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié: 24 février 2013

Hôtel à recommander
Il est très bien situé à côté des arrêts de Vaporetto et de l'embarcadère Alilaguna. En 10 minutes de vapporetto, vous êtes sur la place Saint Marc.La chambre est très bien ainsi que la literie. En période de basse saison, les prix ne sont pas chers et comprennent le petit-déjeuner. Le personnel est serviable.Belles photos à prendre sur la terrasse.
Bref un très bon hôtel pour pour visiter Venise.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits pour le nouvel an! L'hôtel est confortable mais très petit et les chambres aussi! Le parking est gratuit mais minuscule, capacité pour 3 voitures, réservez à l'avance, car il y a peu de places de parc aux alentours. Le personnel est très serviable. Les chambres sont propres et équipées d'un coffre avec clé, la douche est trop petite. Nous trouvons que c'était un peu trop cher, 210€ pour les prestations fournies. L'île de Lido est jolie mais manque d'animation pendant la période hivernale y compris pour nouvel an! Je conseille cet hôtel plutôt en été avec la plage à 7 min à pied! Nous avons voyagé en voiture et avons fait la traversée en ferry, c'est assez cher 48€ aller et retour, les passagers paient un supplément (7€ par personne pour la traversée, renseignez-vous dès votre arrivée pour les forfaits 24h, 48h, etc. c'est beaucoup plus avantageux et ça inclut tous les vaporeto et les bus).

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 21 août 2012

J'ai passé 3 nuits au Panorama avec mes 3 enfants en juillet. L'hôtel est idéal pour visiter Venise en famille avec le Vaporetto pour Saint-Marc en face de l'hôtel, la plage à quelques minutes de marche, plein de restaurants familiaux aux alentours, la chambre familliale (1 lit double, 2 lits simples) avec vue sur la lagune et la Place Saint-Marc et son jacuzzi qui a bien amusé les enfants!
Mais surtout, ce qui est vraiment appréciable, c'est le service irréprochable de l'hôtel. Le personnel est toujours à votre écoute, cherche à vous aider et va au delà de vos attentes, tout en restant discret et non intrusif!
Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en juin 2012. La chambre était prête à notre arrivée à 12h. Il est très très bien placé sur l'île du Lido, devant les embarcadères (très pratique pour les allers-retours sur Venise, les départs vers Burano, les navettes aéroport....) L'île du Lido est charmante, plein de petits snacks et restos. L'accueil à l'hôtel est parfait, le personnel très aimable et serviable. La chambre très propre. Les petit-déjeuner très copieux. Rien à redire, seulement à le conseiller !!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, lors de notre séjour à Venise en famille (2 enfants de 10 et 14 ans). La chambre familiale est parfaite et le jacuzzi dans la salle de bain très appréciable après une bonne journée de marche. Le petit déjeuner est vraiment copieux sucré et salé, de quoi prendre des forces...L'hotel est bien situé : en face de l'embarcadère et prêt de la rue commerçante du Lido, au calme, où vous pourrez déguster de très bonnes glaces et trouver de petits restos bien sympas... L'accueil dans l'hôtel est très chaleureux. A recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille