“Evitez cet endroit si vous recherchez la satisfaction” 1 5 étoiles
Avis sur Viktoria Palace Hotel

Viktoria Palace Hotel
san francisco
“Evitez cet endroit si vous recherchez la satisfaction”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a de graves problèmes. Premier conseil : si vous prévoyez de séjourner ici, assurez-vous de ne pas réserver une trop longue période parce qu’ils n’acceptent pas les annulations, ils vous feront payer la totalité du séjour à moins que vous n’annuliez votre réservation 40 jours avant votre arrivée ! Nous étions un groupe de 4 personnes et nous avons tous dû repartir plus tôt que prévu. Nous en avons parlé au gérant une semaine à l’avance, mais quoi qu’il en soit, on nous a fait payer la nuitée annulée. Bien sûr, ça ne leur a pas posé de problème que j’arrive avec un jour d’avance !
D’autres soucis à signaler : mon démêlant a disparu, le petit déjeuner était bien décevant pour le prix, l’hôtel était loin de tout même dans la petite île du Lido, les chambres étaient petites et les toilettes encore plus minuscules, la douche était bouchée en permanence. Je sais qu’on peut trouver mieux à Venise. Le point positif, c’était le personnel : la femme à la réception et celle qui s’occupait du petit déjeuner étaient très serviables et toujours souriantes. Désolé, je ne peux pas en dire autant pour les employés hommes.

ENGLAND
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à l’hôtel en début de soirée et avons été accueillis chaleureusement par la personne responsable. Même si la chambre était un peu petite, elle était toujours impeccable et bien rangée. Le petit déjeuner continental était délicieux, il y avait un large choix et les employés faisaient bien attention à ce que tout soit à notre convenance.
L’arrêt de bus se trouvait juste en face de l’hôtel et des bus passaient toutes les quinze minutes pour nous déposer directement au niveau des vaporetti afin de nous rendre à Venise. J’ai trouvé ce moyen de transport très pratique et rapide.
Venise est une ville superbe et les festivités durant le carnaval sont vraiment à voir. Ces gens savent faire la fête et se déguiser ! Je recommanderai vivement cet hôtel à mes amis et je le réserverai à nouveau. Une bonne affaire.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lido di Venezia
Villa Edera Hotel
N° 4 sur 33 à Lido di Venezia
BEST WESTERN Hotel Biasutti
BEST WESTERN Hotel Biasutti
N° 14 sur 33 à Lido di Venezia

Vous connaissez Viktoria Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viktoria Palace Hotel

Établissement : Viktoria Palace Hotel
Adresse: Riviera San Nicolo' 50, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre
N°13 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Viktoria Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viktoria Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viktoria Palace Venise
Viktoria Palace Hotel Province De Venise/Venice