“Hotel très agréable”

Viktoria Palace Hotel
Avis publié : 12 août 2012

Réservé à la dernière minute, cet hôtel est situé sur l'île du Lido en face de Venise.
Nous sommes arrivés en bateau via Tronchetto Park (vous pourrez y laisser votre voiture ou l'embarquer vers l'ile).
Cet hôtel est très agréable, au calme et face à la mer. Effectivement le style est un peu chargé mais ça fait parti de Venise. Attention, nous avons réservé via booking (donc tarif attractif) et avons séjourné dans l'annexe et non dans le bâtiment principal (pas de balcon et chambre surement moins sympa). La chambre était fonctionnelle, propre, climatisé. Le wifi est disponible gratuitement partout dans l'hotel et vous pourrez vous garer devant l'hotel.
Enfin, le jardin est très agréable et le petit déjeuner est très correct.
Pour rejoindre Venise, navette régulière de l'hotel vers les bateaux (ou 20 min à pieds). Il faut ensuite compter 20 min de trajet en bateau pour rejoindre le centre de Venise.
Très bon hôtel, pensez juste à ajouter au prix de l'hôtel les frais de transport pour rejoindre l'ile du lido.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2012

Cet hotel est magnifique et de haut standing pour le prix. Le personnel parlait francais. Notre chambre etait superbement située nous avions la 40. C'est un petit batiment qui se trouve dans la belle cour avec une terrasse exterieure, tres agreable en fin de journée. Le petit dejeuner du matin etait tres copieux et tres bon. juste faire attention si vous voulez y aller en voiture a prendre en compte le prix du ferry 66 euros.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Cet hôtel, rénové récemment s'appelait avant le Buon Pesce et avait 3 étoiles.
Il est très propre avec de grandes chambres (nous avions la 12 qui fait l'angle nord : un balcon et une fenêtre dans la chambre, une fenêtre dans la salle de bain), belles décorations sur le thème de Venise, au calme fin octobre.
Il se situe à l'extrémité de la Riviera San Nicolo et est desservi par le bus en 3 mn (ligne V en journée et G en soirée), toutes les 20 mn depuis le débarcadère (15/20 mn à pied). Parking gratuit et arrêt du bus juste devant. Buffet pour le petit déjeuner de type occidental. On peut demander un cappuccino ou un café italien à la place du café pas terrible du buffet, et le chocolat chaud est très bon.
Pas de resto à proximité, il faut aller dans le quartier du débarcadère.
A recommander à ceux qui acceptent de s'éloigner un peu du centre de Venise sans être sur la terre ferme. En plus, arriver dans Venise en bateau permet d'admirer les quais.
Vapporeto pour Burano puis Murano (ligne LN) à l'embarcadère sans avoir à passer par Venise.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous avons apprécié le calme et le style de l'hotel même si c'est un peu chargé mais très couleur locale...
L'hotel est desservi par un arrêt de bus (en face) qui peut vous emmener toutes les 25 min en ville ou prendre le bateau pour Venise.
Nous avons moins apprécié notre chambre trop petite (n° 18) surtout que les autres étaient nettement plus grandes. Peut-être est-ce dû à la réservation sur booking.com à -40%...
Le petit déjeuner était très basique et quelconque; mieux vaut prendre le déjeuner à l'extérieur...dommage.
En conclusion: hotel très correct pour le prix étant donné la région.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Bon hôtel à recommander à celui qui n'a pas peur à se déplacer un peu hors de la ville. Tranquille, propre, on voit Venise de loin certes, mais c'est bien relié par bus et bateaux. La traversée est très agréable, on arrive au meilleur endroit, la place St-Marc. Quatre étoiles, non quand même pas. Mais moins cher qu'à Venise, ça c'est sûr. Bons souvenirs. A recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2011

Bonjour
Nous venons de sejourner avec mon petit garcon dans cet hotel et c etait genial,les chambres sont tres joliement decorees ,elles sont un peu petites mais on ne vient pas a venise pour rester dans une chambre.
L hotel est propre est tres mignon,les personnes de la reception sont tres agreables et vous aident vraiment,monsieur marco nous a aide pour reserver un tour en helicoptere ,reservez un taxi tot le matin.
Le petit dej est bon est varie et parfois vous pouvez demande certaines choses sans supplement ,comme le chocolat chaud pour un enfant au lieu du cafe americain...
le jus d orange n est pas du vrai jus d orange mais au prix paye pour la chambre il ne faut pas etre exigeant.
Samantha prendra soin de vous au petit dej avec son eternel bonne hummeur et jenny nettoiera tous les matins votre chambre..pas de restaurant dans l hotel donc si vous arrivez tard il faudra allez au restaurant.Nous aviions une jolie petite chambre avec vue sur la lagune la 17.
L hotel est joliment decore,c est ma deuxieme fois a Venise et j ai prefere ne pas dormir dans venise ,c est beaucoup plus calme pour faire de bonnes nuits de sommei apres de longues heures de visites et de marche.
L hotel est juste en face de l arret de bus san nicolo.Il arrive toutes les 10 mns le matin et tous les 20 mns le soir ,vous etes a l arret de vaporetto du lido en 5 mns.
De la prendre le vaporetto ligne 1 (direct vers san Marco san zaccaria en 10 mns) sinon prendre la ligne 51 si vous avez le temps...
pour rentrer a l hotel prendre la ligne A ou B direction SAN NICOLO,vous avez un super marche le biba dans l artere principal ou vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin.
je recommande vivement cet hotel
bon sejour a venise

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2008

excellent rapport qualite- prix , hotel tres bien situe sur le lido de venise , a 15 min en bateau de la place st marc , au calme , tres propre , chambre confortable , sejour de 4 nuits en chambre quadruple avec vue sur la lagune de venise et le campanile ; a recommander

Séjour en : avril 2008