“Petit "grand hôtel"”
Avis sur Atlanta Augustus

Atlanta Augustus
Avis publié : 15 août 2012

Idéalement situé dans une rue calme du Lido, facile d'accès à pied (à proximité du vaporetto), à quelques minutes des plages. Les chambres du dernier étage bénéficient d'une terrasse avec une vue exceptionnelle sur Venise et sur l'Adriatique. Accueil sympathique. Wifi (payant) dans le hall. Un seul bémol : petit-déjeuner banal.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2012

Une tres belle chambre et surtout avec une grande terasse + une tres belle vue sur la lagune. Hotel calme est bien situee.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Super hôtel situé à 2 pas de la rue principale du Lido (donc très calme), à 4 pas de la station vaporetto (donc pratique). Le personnel est ultra sympathique, à l'écoute. La chambre double est un peu petite, mais pour dormir c'est suffisant. La salle de bains est très bien. Tout est très propre. La chambre possède même un coffre fort (gratuit) pour plus de sécurité. Le petit déjeuner est simple, mais digne d'un 2** français (oui en Italie il faut enlever 1* pour comparer à la France).
Bref je conseille cet hôtel à tout le monde, et si je retourne à Venise, j'irai certainement encore là-bas. Ciao

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Pour un petit week end en amoureux, nous étions content de rentrer sur l'île du Lido, loin du tumulte et des touristes de San Marco ... Esprit petite vie de quartier ... Les mamas qui discutent dans la rue ... Petit bal improvisé le long du canal ... Tranquille, pas de bruit ... Voilà pour l'ambiance des alentours ... L'hôtel en lui même est appréciable, un accueil charmant et vraiment gentil, parlant un peu français ... La salle du petit déjeuner fait un peu cantine mais possibilité d'aller le prendre dans le jardin juste à côté ... Notre chambre, la 401, au dernier étage, bénéficie d'une très grande terrasse avec une vue panoramique et sur San Marco au loin.
A 3 minutes à pied du vaporetto, puis 10mn de la place San Marco, c'est vraiment un hôtel que je conseille.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

et bien voila un hotel que je n'oublierai pas! acceuil, prix, situation géographique et services ont été géniaux!!! j'y étais pour 4 nuits en couple. l offre forfaitaire que l'on a eu grâce a easy jet nous a permis de payer la chambre pour seulement 157 euros les 4 nuits !!!de plus, étant étudiante et la vie à Venise étant très chère, le petit déjeuner gratuit, à volonté et très bon est très très bien!!!!! enfin, le ménage est impeccable et fait tous les jours. si je repasse a Venise j'y retournerai sans hésitation et je le recommande fortement !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2010

Dommage que le wifi n'est disponible qu'à la réception et pas dans les chambres.
Sinon tout était ok et petit dejeuner très correct.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2010

Réservation pour 3 nuits en chambre DELUXE (vue canal) par l'intermédiaire de Bravofly (Venere.com).
A l'arrivée, accueil relativement courtois de l'épouse du propriétaire et attribution par ses soins d'une chambre STANDARD, sans aucune explication.
Le lendemain, remarque faite à une réceptionniste, fort aimable, qui confirme la réservation et le paiement d'une chambre de qualité supérieure (inscrit en toutes lettres sur la fiche) mais explique que les tarifs pratiqués par Venere.com concernent des chambres de type standard... sauf que nous nous avons payé plus cher.
Une solution plus ou moins satisfaisante a été trouvée mais il s'agit pour nous d'une forme de malhonnêteté de la part de la direction de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple