“Excellent rapport qualité/prix”

Atlanta Augustus
nantes
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons séjourné en juillet 2013 dans cet hôtel avec nos 2 enfants et nous avons été ravis de notre séjour. Tout d'abord un excellent accueil, hôtel très bien entretenu, face à un canal, dans une ruelle très calme avec une vue vraiment agréable. Ce qui est génial sur le lido c'est qu'on se sent en vacances avec tous ces arbres et les belles villas et bien sûr la plage à 10 mn à pied le soir pour se détendre après une journée à crapahuter.
Ensuite notre chambre était d'une propreté irréprochable, nous avions une belle chambre avec 1 lit double + 1 lit canapé 2 places confortable. Ménage quotidien impeccable.
Notre salle de bain avec baignoire était équipée de jets massants pour le plus grand plaisir des enfants ! Et le soir notre petit balcon nous permettait de prendre l'apéro au soleil. Bref c'était super. Seul bémol sur le petit déjeuner qui était vraiment correct ( viennoiserie, yaourts, mais pas de fruits frais c'est vrai, il fallait se contenter de salade de fruits en boîte mais à ce prix là ...)
Ah oui pour les vaporettos l'embarcadère est à 5 mn et il faut compter moins de 10 mn pour rejoindre la place saint Marc et on attend jamais longtemps !

On recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 27 août 2013

nous avons reserver pour 3 nuits en aout 2013, on nous a donné la chambre 502, elle était sale, la clim ne marchait pas. un matelas posé au sol d'une mézannine pour dormir et les ados en dessous dans des lits simples.
je crois que le camping aurait été mieux.reserver sur internet la photo de la chambre ne correspondait pas du tout à la demande je traduis chambre de luxe = studio

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 502 même pour 3 nuits
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 octobre 2012

séjour debut octobre en couple nous sommes allés dans cet hotel. mon avis reste mitigé mais dans l'eventualité d'un nouveau séjour je n'opterais pas pour celui ci.

c'est un petit 3*, j'ai vu bcp mieux en europe.

tout d'abord, exception faite du parfait accueil de notre arrivée (par un mr d'un certain age, débonnaire, accueillant, souriant qui en plus parlait francais, les autres ont à peine decrocher un mot et le pompon étant pour une jeune femme asiatique maquillée comme un carré d'as). tout cela ne me laissera pas un excellent souvenir concernant l'accueil de cet hotel et le personnel.

LES PLUS

une grande chambre, avec une mezzanine et lit supplémentaire
une tres belle terrasse mais le mobilier spartiate et plastique.
salle de bains avec bain et balnéo
le mobilier de la chambre sobre (mais pas la déco qui fait toc)
le mini bar

LES GROS MOINS

baignoire balnéo trop etroite pour pouvoir en profiter confortablement
la déco, les fleurs en papiers et la table de terrasse en plastique faisaient bas de gamme
pas de service en chambre
pas de wifi
pas de chaines tv francaises

à mon avis cela ne vaut pas 150e par nuit en hors saison

LE PIRE ET LE PLUS DECEVANT

le petit dejeuner assez spartiate. rien n'est "maison" (meme pas les jus de fruits)
aucune viennoiseries ( c etait des croissants fourrés à je ne sais quelle marmelade et aussi mauvais que ceux achetés en grande surface)
pas de petit dej "continental"

C EST UN MAUVAIS POINT SUR TOUTE LA LIGNE
sauf la machine à boissons chaudes vraiment exquise (lacté macquietto, chocolat, capuccino tres reussis)

à mon avis qui n'engage que moi, ils se reposent trop avec l'affichette ****de votre site internet.
à mon avis il faudrait revoir tout cela à la baisse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Antibes
Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel parfaitement localisé sur le lido pour à la fois visiter venise et passer un peu de temps sur la plage. A mi distance entre le quai d'embarquement et la plage. Dans une ruelle calme et dans un cadre des plus romantique. Nous y retourneront sans hésiter. Excellent rapport qualité/prix pour l'endroit. Le seul point d'amélioration est la qualité du petit déjeuner, proche d'un hôtel de premier prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fontainebleau, France
Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel idéal pour le Lido ! Un grand bol d'air frais loin de la ville très animée de Venise. Situé au bout de la rue piétonne souvent animée et à deux pas de la rue principale qui mène à la plage.
Vous n'avez que quelques mètres à faire pour atteindre l'embarcadère et vous aurez un large choix de restaurants et bars dans le rue principale.

Chambre très propre, spacieuse et avec petit balcon, ainsi qu'une salle de bains agréable !
Le petit déjeuner est correct malgré des horaires restreints (8 h- 10 h) et le personnel est toujours prêt à vous aider et rès accueillant !

Sans hésiter, allez y séjourner ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel idéalement situé sur le lido : Tout prêt d'une plage gratuite, tout prêt des arrêts de bus et de vaporreti et également à 2 pas de la rue principale...
Un accueil très sympa (tous les réceptionnistes sont très biens et certains français), une chambre assez spacieuse (Chambre pour 3 car nous avions notre enfant de 4ans) avec une belle sdb (un peu petite mais très propre).
Je terminerai sur un petit point négatif qui est le petit déjeuner. c'est vrai qu'il est pas extraordinaire (jus de fruit style tang et viennoiserie et pain pas extra non plus) mais on ne peut pas dire que ce soit un point bloquant car on y déjeune quand même à peu près bien avec un minimum de choix....
En 2 mots, si c'était à refaire, on reprendrait le même sans hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2012

Idéalement situé dans une rue calme du Lido, facile d'accès à pied (à proximité du vaporetto), à quelques minutes des plages. Les chambres du dernier étage bénéficient d'une terrasse avec une vue exceptionnelle sur Venise et sur l'Adriatique. Accueil sympathique. Wifi (payant) dans le hall. Un seul bémol : petit-déjeuner banal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux