Villa Albertina
Residence Le Ville del Lido(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
229 $US
197 $US
Orbitz.com
180 $US
162 $US
  • Parking gratuit
Riviera Hotel(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
145 $US
141 $US
  • Restaurant
Venezia 2000 Hotel & Residence(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
160 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Hotel Petit Palais(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
139 $US
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa Laguna(Lido di Venezia)
218 $US
179 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Pannonia(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
148 $US
123 $US
  • Bar/lounge
Hotel Excelsior Venice Lido Resort(Lido di Venezia)
504 $US
327 $US
  • Piscine
Russo Palace Hotel(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
222 $US
198 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cristallo -- Lido(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
109 $US
79 $US
Avis publié : 16 novembre 2010

excellent petit hotel vénitien, dans la très bonne tradition locale.
calme et respectueux de votre confort.
excellente literie. idéal pour un petit séjour.
très bien situé et desservi en vaporetto. fortement recommandé.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2010

Belle villa italienne de style. Chambres spacieuses et propres. Personnel aux petits soins. Très facile d'accès. Un quart d'heure de Vaporetto depuis la Place St Marco et 4 arrêts de bus (bus fréquent). Au calme. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2010

très bon accueil, hôtel convivial et bien situé pour à la fois se reposer et re-visiter Venise:
le Lido permettant un accès diversifié à toutes les îles relatives à la lagune

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2010

Nous y avons séjourné 4 jours à un prix très intéressant: 46EUR/nuit/chambre! (ce prix est bien entendu lié à la saison basse au Lido qui est une station balnéaire). Je vous conseille de prendre directement contact avec l'hotel qui vous proposera des prix beaucoup plus avantageux qu'en passsant par un intermédiaire. La gérante, Nicole, parle d'ailleurs très bien français. L'hôtel de type villa est très bien entretenu et le petit-déjeuner est varié et très copieux (ce qui est rarement le cas ailleurs). Peut-être le seul petit bémol: le personnel, bien que très sympathique, ne parle pas anglais ce qui n'est pas toujours facile si vous avez une question...
L'hôtel est situé à seulement 2 minutes à pied d'un arrêt de bus (ligne A et B) qui vous mène en moins 5 minutes aux vaporetti. Après 12 minutes en vaporetto Ligne 1, vous arrivez au centre de Venise! Les hôtels situés dans le centre de Venise sont en général beaucoup plus chers et les chambres sont très petites avec sdb commune. A la Villa Albertina, située au Lido, vous êtes loin de l'agitement du centre tout en étant proche! L'hôtel propose même des vélos que vous pouvez louer pour 4 EUR/jour pour faire le tour de l'île. Nous y retournerons, c'est certain! Merci encore à toute la petite équipe!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2009

Nous sommes arrivés et l'on nous a dit qu'il y avait un problème avec la salle de bain de notre chambre et que l'on nous avait réservé une chambre dans un autre hôtel, que l'on nous avait upgradé! Nous avons demandé si l'hôtel était près de la villa Albertina et on nous a répondu qu'il se trouvait à 5 min de là. faux, nous étions à l'autre bout de l'île à l'hôtel paradisio situé à Malamocco, endroit très mignon mais loin de tout et donc loin des départs de Vaporetto. L'hôtel n'est pas mieux que la villa Albertina (d'ailleurs, il semble que les propriétaires soient les mêmes, aurait-il du mal à remplir l'hôtel Paradisio ?) et il y a encore 5-10 minutes de marche à pied de l'arrêt du bus. Bref, nous avons été fort déçu de l'accueil car lorsque nous avons dit que nous souhaitions retourner à la villa albertina pour nos 2 dernières nuits (sur 3 nuits), on a essayé par tous les moyens de nous convaincre de rester là-bas puis après l'accueil paraissait beaucoup plus hypocrite.
A vous de voir! Mais pour nous c'était la première et la dernière fois!!!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple