“trés bien et pas cher”
Avis sur Villa Albertina

Villa Albertina
Avis publié : 18 mars 2012

nous avons visité venise il y a quelques années et nous avons logé à la villa albertina ; je ne peux que conseiller cet hotel ; l se trouve sur l'ile du lido à 10 mn de vaporetto de la place qaint marc .La chambre était tres spacieuse , tres lumineuse et il y avait un superbe lustre au plafond.La salle de bains était egalement tres bien ; le personnel était tres agreable ; pas de ossibilité pour y manger mais le petit dèj était extra ; et tout cela pour un prix defiant toute concurrence à venise!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 février 2012

Une "pensione" basique, loin de tout, peu accueillante. Sans doute vaut mieux l'ete que l'hiver.
Un site internet devrait refleter la realite des prestations, et non raconter des contes de fees....
Plutot Shrek que prince charmant!
Meme pas cher (120€ pour deux nuits), l'escalier non balaye, les peintures qui s'ecaillent, personne a l'accueil, rien n'inspire confiance. Les chambres sont chauffees, mais tristes, et aussi loin des photos que le Lido de Venise du continent!

• Séjour en : février 2012
niki3012, Direttore de Villa Albertina, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Madame, Monsieur Anonym,

nous sommes très désolés de savoir que vous n'avez pas aimé votre sèjour au Lido et à notre hotel!
Bien sur, en faisant des vacances en Février, vous n'avez pas pu trouver l'entourage de l'hotel si fleuri et coloré comme sur nos fotos du site qu'ont été fait en printemps...

Notre hotel est d'ambiance romantique, tipiquement vénitiènne avec une décoration personalisée, allors aussi beaucoup de nos meubles sont d'époques et en stile, et la majorité de nos clients l'apprécie.
Si vous préférez le stile moderne et pas "viellot", allors nous vous conseillons de choisir et réserver un hotel moderne et standardisé pour vos prochaines vacances.
Bonne chance!
NIcole Noghera
Dirécteur

Avis publié : 19 novembre 2011

Apres une journée dans la foule de la cité, ce charmant hotel est le lieu idéal pour se reposer.
Outre le charme de l'ile de Lido, l'accessibilité de l'hotel est tres agréable à 3 mns en bus des quais de vaporetto et 10 mns de traversée à toutes heures.
Les chambres sont tres propres et le personnel est très agréable et très serviable. Le petit déjeuner est copieux, bref un excellent rapport qualité prix pour un sejour des plus agréable à Venise

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Hotel de bon confort (la suite est remarquable), accessible (plage à proximité, Venise en bus+vaporetto), calme (ça fait du bien après la foule du centre!), petit déjeuner copieux, personnel très agréable et serviable qui n'a pas hésité à nous dépanner. Bref nous sommes très contents de notre séjour de quatre jours.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2011

Apres plusieurs séjour à Venise la Villa Albertina est pour nous le meilleur endroit pour y séjourner. Le charme du Lido, le calme, la proximité de La Cité, en effet en 10 minutes de vaporetto nous sommes a San Marco et la traversé a toute heure est toujours un enchantement. et aprés une journéé dans la chaleur de la cité, un petit tour a la plage qui est à coté de la villa est un grand bonheur.Le service est impeccable, tout est propre, les chambres faites chaque jour et le petit dejeuner trés bon et copieux.Super rapport qualité prix

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

C'était parfait, une chambre propre avec une bonne literie dans une ambiance feutré et un très bon accueil sur une île bien moins chère que la place St Marc ! les transport en commun sont pratique pour visiter la totalité de la lagune, (Note spéciale, pour le vaporetto de nuit direction place St Marc) .la plage n'est pas bien loin et le parking de l’hôtel est appréciable. Nous y retournerons, c'est sûr !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

super adresse pour visiter venise
maison tres calme
petit dejeuner copieux
a 30 minutes de venise prendre le vaporetto n° 1 OU 51 arret le lido puis prendre le bus n° A OU B

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille