“peux mieux faire”
Avis sur Villa Albertina

Villa Albertina
Avis publié : 2 avril 2013

Hotel tres charmant et propre mais par contre la presence des proprietaires laisse vraiment a desirer! Difficile de les voir pour leur demander un renseignement dans la journée. Le wifi est payant 2€ le 1/4h, ce genre de pratique est maintenant un peu révolu et on s'attend a avoir le wifi gratuit avec code a disposition comme dans le 1er hotel ou nous avons sejourné centre de venise. Le dernier jour greve de bus on ne nous a pas prevenu, sommes revenus avec nos valises pour lui demander de nous appeler un taxi car avions un enfant de 2ans avec nous et toutes nos valises. Tres jolie chambre mais 2 lits simples collés pour le lit 2 personnes donc pas super et le lit bébé laissait vraiment a desirer! Sinon petit dejeuner excellent et tres copieux, effectivement on trouve de tout, de la brioche, croissants, fruits au sirop, pain, confitures, cakes, charcuteries etc etc... rien a dire la dessus vraiment tres bon!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2012

nous revenons d'un séjour de 9 nuits à la Villa Albertina, et nous ne regrettons pas notre choix
chambre quadruple spacieuse, petits déjeuners très copieux pour un 2 étoiles, un hôtel tranquille. hôtel très bien desservi, un bus à 100 mètres qui vous mène à lembarcadère des bateaux, et autre qui longe les plages. un grand marché,le mardi matin. une petite boutique en face qui vends salade pain, charcuterie et boissons.
si vous avez le budget, vous pouvez prendre un taxi bateau qui vous dépose à l'embarcadère de l'hôtel L'Excelsior, 120 eur le taxi bateau, arrivée à 2 minutes de la Villa à pieds, 35 mns de trajet aéroport /hôtel
a conseiller MALETI Bar Bistrot dans la rue principal, glaces très généreuses et très bonnes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons été très bien accueilli le soir de notre arrivée.
Le réceptionniste nous a donné des informations utiles à notre séjour et nous a aidé à monter nos bagages.

La standardiste nous a attribué une chambre avec balcon comme demandé et ne nous a pas compté de supplément. (réservation sur booking.com).
La chambre est de grande surface avec des meubles anciens romantiques: lit à badalquin, grande armoire style 19e siecle. Une grande salle de bains en marbre et une chambre adjacente si nous avons des enfants. Merci pour le surclassement.

Le petit déjeuner compris dans le prix est assez copieux.
La place de parking est incluse (4 ou 5) de disponibles pour environ 14 chambres).
Le couple qui tient la villa albertina et le staff sont trés accueillants et professionels.

La villa Albertina est à 5 minutes de la plage de la mer Adriatique à pied.
Lido de Venzia est accessible de Venise 24h24 pour les piétons et par ferry boat pour les voitures toutes les 20 minutes en journée il me semble et la nuit cela m'échappe s'il y a un service.

Astuce pour la chambre : Le mieux s'est de téléphoner deux à trois semaines avant la date de séjour pour se faire conseil...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons passé un très bon séjour à Venise en séjournant à la Villa Albertina . Notre séjour s'est dérouler sur 5 jours au mois d'avril. L'hôtel est très bien situé ce qui permet de passer des nuits tranquilles, les chambres sont propres, le petit déjeuner très copieux. les propriétaires sont sympathiques. L'hôtel est situé à 100m de la ligne de bus qui met 3 minutes pour nous emmener aux vaporetto, qui eux mettent 10min pour nous amener à Venise. Cet hôtel est vraiment bien situé sur cette très belle île du Lido.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

nous avons visité venise il y a quelques années et nous avons logé à la villa albertina ; je ne peux que conseiller cet hotel ; l se trouve sur l'ile du lido à 10 mn de vaporetto de la place qaint marc .La chambre était tres spacieuse , tres lumineuse et il y avait un superbe lustre au plafond.La salle de bains était egalement tres bien ; le personnel était tres agreable ; pas de ossibilité pour y manger mais le petit dèj était extra ; et tout cela pour un prix defiant toute concurrence à venise!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2012

Une "pensione" basique, loin de tout, peu accueillante. Sans doute vaut mieux l'ete que l'hiver.
Un site internet devrait refleter la realite des prestations, et non raconter des contes de fees....
Plutot Shrek que prince charmant!
Meme pas cher (120€ pour deux nuits), l'escalier non balaye, les peintures qui s'ecaillent, personne a l'accueil, rien n'inspire confiance. Les chambres sont chauffees, mais tristes, et aussi loin des photos que le Lido de Venise du continent!

• Séjour en : février 2012
niki3012, Direttore de Villa Albertina, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Madame, Monsieur Anonym,

nous sommes très désolés de savoir que vous n'avez pas aimé votre sèjour au Lido et à notre hotel!
Bien sur, en faisant des vacances en Février, vous n'avez pas pu trouver l'entourage de l'hotel si fleuri et coloré comme sur nos fotos du site qu'ont été fait en printemps...

Notre hotel est d'ambiance romantique, tipiquement vénitiènne avec une décoration personalisée, allors aussi beaucoup de nos meubles sont d'époques et en stile, et la majorité de nos clients l'apprécie.
Si vous préférez le stile moderne et pas "viellot", allors nous vous conseillons de choisir et réserver un hotel moderne et standardisé pour vos prochaines vacances.
Bonne chance!
NIcole Noghera
Dirécteur

Avis publié : 19 novembre 2011

Apres une journée dans la foule de la cité, ce charmant hotel est le lieu idéal pour se reposer.
Outre le charme de l'ile de Lido, l'accessibilité de l'hotel est tres agréable à 3 mns en bus des quais de vaporetto et 10 mns de traversée à toutes heures.
Les chambres sont tres propres et le personnel est très agréable et très serviable. Le petit déjeuner est copieux, bref un excellent rapport qualité prix pour un sejour des plus agréable à Venise

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lido di Venezia ou ses environs
À 1,9 km
À 1,4 km
Villa Edera Hotel
Villa Edera Hotel
N° 32 sur 33 à Lido di Venezia

Vous connaissez Villa Albertina ?

Informations supplémentaires concernant Villa Albertina

Adresse: Via Luigi Vallaresso 1a, 30126 Lido di Venezia, Italie
N° 17 sur 20 Auberges/B&B à Lido di Venezia
Catégorie de prix : 62€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Albertina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Albertina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Albertina Venise
Hotel Villa Albertina Venise