“Très mécontents”

Villa Albertina
Brabant Wallon
“Très mécontents”
Avis écrit le 23 février 2009

Nous sommes arrivés et l'on nous a dit qu'il y avait un problème avec la salle de bain de notre chambre et que l'on nous avait réservé une chambre dans un autre hôtel, que l'on nous avait upgradé! Nous avons demandé si l'hôtel était près de la villa Albertina et on nous a répondu qu'il se trouvait à 5 min de là. faux, nous étions à l'autre bout de l'île à l'hôtel paradisio situé à Malamocco, endroit très mignon mais loin de tout et donc loin des départs de Vaporetto. L'hôtel n'est pas mieux que la villa Albertina (d'ailleurs, il semble que les propriétaires soient les mêmes, aurait-il du mal à remplir l'hôtel Paradisio ?) et il y a encore 5-10 minutes de marche à pied de l'arrêt du bus. Bref, nous avons été fort déçu de l'accueil car lorsque nous avons dit que nous souhaitions retourner à la villa albertina pour nos 2 dernières nuits (sur 3 nuits), on a essayé par tous les moyens de nous convaincre de rester là-bas puis après l'accueil paraissait beaucoup plus hypocrite.
A vous de voir! Mais pour nous c'était la première et la dernière fois!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
paris
Avis écrit le 22 décembre 2006

Petit hotel bien sympathique et très agréable pour le prix. Petit déjeuner à volonté et délicieux. Personnel sympa, ambiance familiale et chambres cosy. A recommandé, en dehors de la cohue de venise, en vaporetto seulement 5 de venise + 10 minutes d emarche à pied mais très agréable !!!

• Séjour du février 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lido di Venezia
Residence Le Ville del Lido
N° 23 sur 33 à Lido di Venezia
Villa Edera Hotel
Villa Edera Hotel
N° 32 sur 33 à Lido di Venezia

Vous connaissez Villa Albertina ?

Informations supplémentaires concernant Villa Albertina

Établissement : Villa Albertina
Adresse: Via Luigi Vallaresso 1a, 30126 Lido di Venezia, Italie
N° 15 sur 19 Auberges/B&B à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Albertina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Albertina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Albertina Venise
Villa Albertina Venise