Hotel Rigel
Atlanta Augustus(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
141 $US
95 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Excelsior Venice Lido Resort(Lido di Venezia)
481 $US
336 $US
  • Piscine
Grande Albergo Ausonia & Hungaria(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
173 $US
137 $US
  • Parking gratuit
Venezia 2000 Hotel & Residence(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
186 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Pannonia(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
180 $US
151 $US
  • Bar/lounge
Viktoria Palace Hotel(Lido di Venezia)
359 $US
  • Parking gratuit
Quattro Fontane Hotel(Lido di Venezia)
240 $US
220 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Ca' del Moro Foresteria(Lido di Venezia)
93 $US
70 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cristallo -- Lido(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
127 $US
92 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mai 2012

Nous venons de sejourner 4 nuits dans cet hotel très moyen. Surpris de la bonne critique.
A l'arrivée on vous réclame la taxe de séjour. A la fin de votre séjour, on vous présente à nouveau la facture alors que vous avez réservé et payé sur internet.
L'hotel est vieillot avec des sanitaires et un mobilier des années 70. Notre salle de bain était un couloir. La chambre triple était petite avec en guise de 3ème lit, un minuscule lit d'appoint.
Le petit déjeuner était sommaire. Pas de fruits frais, que des oeufs durs
Il est situé dans une rue calme... mais vous entendez vos voisins ( tres mal insonnorisé ).
Pour 120 euros, très décevant.
valable uniquement hors saison si vous avez un bon prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel RIGEL durant 3 jours-2 nuits. Un bon rapport qualité- prix grâce à Booking. L'hôtel est fortement à recommander aux personnes qui souhaitent trouver un peu de calme après la visite de Venise en plein milieu de la foule très nombreuse. Le personnel est fort sympathique, les chambres sont propres, la salle de bain assez grande (contrairement à d'autres hotêls dans Venise) et apparemment refaite. Une belle petite terrasse où vous pouvez prendre un petit déjeuner assez copieux pour un 3*. Toutefois, demandez une chambre avec balcon, il est petit mais c'est bien plus sympa. L'accès est très facile, simple à trouver et en plus vous pouvez profiter de la mer qui se trouve à 10 mn à pied, environ. En bref, un excellent hôtel qui mérite largement ses 3 étoiles. Personnellement, j'en ai déjà fait d'autres non loin de la place St Marc, également 3* mais aucune comparaison. J'y reviendrai ...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2011

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Rigel! Il s'agit d'un hôtel idéalement situé sur l'île du Lido, tout près des arrêts de vaporetto. Les chambres sont confortables et le cadre vraiment très agréable pour y passer quelques jours. Nous vous recommandons vivement cette adresse!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2011

Excellent petit hôtel situé à 5 minutes à pied des embarcadères du Lido. Salles de bains totalement rénovées en 2010. Chambres peu spacieuses. Très confortable pour 1 à 3 nuits.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 17 novembre 2010

A deux pas des quais des vaporetto, proche des rues commerçantes du Lido, cet hôtel est remarquable. La chambre est spacieuse, la literie excellente, propreté impeccable, service et accueil parfaits, petit-déjeuner excellent. Bref c'est un très bon rapport qualité-prix que ce petit hôtel 3 étoiles situé dans une rue très calme.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple