“Remplit sa fonction d'hôtel bon marché” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rigel

Hotel Rigel
Lille, France
“Remplit sa fonction d'hôtel bon marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel facile à trouver depuis l'embarcadère des vaporetto, lignes directes jusqu'à a Piazzale Roma ou a Place Saint-Marc.
Personnel très accueillant et qui fait des efforts pour parler français.
Literie et salle de bains sont en rapport avec le prix : effectivement quelques soucis de réglage de la température de l'eau chaude de la douche, effectivement l'insonorisation n'est pas au top...
Petit-déj très complet, que vous soyez salé ou sucré.
Pour avoir du grand luxe, c'est ailleurs qu'il faut aller, mais pour simplement dormir après une journée à bourlinguer, vous pouvez réserver.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le problème de la maîtrise de l'eau chaude et l'insonorisation.

Nous allons présenter ces choses, afin d'améliorer encore notre service.

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Plaisance-du-Touch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Hôtel bien situé, à 5 minutes à pied de l'embarcadère des vaporetto (station Santa Maria Elisabeta) pour visiter Venise et les îles et très prés des restaurants
Un conseil depuis l'aéroport prendre le bus 05 et du terminus de la place ROMA prendre la ligne 01 du vaporetto jusqu'au LIDO.circuit très bien pour admirer les palais
Bon accueil, bon rapport qualité/prix grâce à Booking.com. Les chambres sont spacieuses, les salles de bains bien équipées (la chambre un petit défaut quand même l'insonorisation est à revoir), les petits déjeuners copieux.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Nous avons séjourné 3 nuits,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le problème et l'insonorisation.

Nous allons présenter ces choses, afin d'améliorer encore notre service.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Très bon hotel pour plusieurs aspects:
- hotel propre et accueil de bonne qualité
- taille des chambre
- prix très attractif
- proximité de l'embarquadaire pour le vaporetto

seul bémol, le petit déjeuner moyen

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

merci pour votre avis, pour autant que notre petit déjeuner n'est certainement pas les médias, y compris les pâtisseries et savoureux, des fruits et du yogourt, une variété de pains et croissant, biscuits et plus encore.

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Attention: les photos mise sur le site ne correspondent pas avec les chambres en réalité.
Des photos de chambres doubles avec baignoire, et double ou grand lit, sont utilisé pour
chambre single.
Alors que toutes les chambres single standart n'ont qu'une douche, et un lit simple.
Exemple chambre oriantale, cardinale, sont des chambres doubles, et pas single.
Idem pour les renseignements des chambres single :" baignoire ou douche "
Egalement eu des problèmes lors de ma réservation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
lanton
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous venons de sejourner 4 nuits dans cet hotel très moyen. Surpris de la bonne critique.
A l'arrivée on vous réclame la taxe de séjour. A la fin de votre séjour, on vous présente à nouveau la facture alors que vous avez réservé et payé sur internet.
L'hotel est vieillot avec des sanitaires et un mobilier des années 70. Notre salle de bain était un couloir. La chambre triple était petite avec en guise de 3ème lit, un minuscule lit d'appoint.
Le petit déjeuner était sommaire. Pas de fruits frais, que des oeufs durs
Il est situé dans une rue calme... mais vous entendez vos voisins ( tres mal insonnorisé ).
Pour 120 euros, très décevant.
valable uniquement hors saison si vous avez un bon prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel RIGEL durant 3 jours-2 nuits. Un bon rapport qualité- prix grâce à Booking. L'hôtel est fortement à recommander aux personnes qui souhaitent trouver un peu de calme après la visite de Venise en plein milieu de la foule très nombreuse. Le personnel est fort sympathique, les chambres sont propres, la salle de bain assez grande (contrairement à d'autres hotêls dans Venise) et apparemment refaite. Une belle petite terrasse où vous pouvez prendre un petit déjeuner assez copieux pour un 3*. Toutefois, demandez une chambre avec balcon, il est petit mais c'est bien plus sympa. L'accès est très facile, simple à trouver et en plus vous pouvez profiter de la mer qui se trouve à 10 mn à pied, environ. En bref, un excellent hôtel qui mérite largement ses 3 étoiles. Personnellement, j'en ai déjà fait d'autres non loin de la place St Marc, également 3* mais aucune comparaison. J'y reviendrai ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Rigel! Il s'agit d'un hôtel idéalement situé sur l'île du Lido, tout près des arrêts de vaporetto. Les chambres sont confortables et le cadre vraiment très agréable pour y passer quelques jours. Nous vous recommandons vivement cette adresse!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux