“Sèjour Réussi”

Hotel Rigel
Bouches du Rhône
“Sèjour Réussi”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Excellent rapport qualité-prix, situation au calme et à proximité de l'arrêt du vaporetto,accueil très chaleureux : tout cela nous a permis de passer un séjour trés agréable dans cette ville inoubliable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HTLRigel, Direttore de Hotel Rigel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client,
Je vous remercie de votre aimable revoir et nous sommes heureux que vous aviez apprécié ici. Nous serions intéressés d'avoir des conseils sur la façon d'améliorer encore notre service.

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Chambéry, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Accueil très agréable, Marco a été au petit soin. les renseignements qu'il nous a fourni en Français nous ont permis de passer un séjour agréable reposant le soir car la vie a Venise étant fatigante. la ligne Aqualalina bateau pour rejoindre l'aéroport et pour venir sur le Lido est très facile. l'arrivée et le départ des Bâteaux sont à 5mn à pieds de l'Hôtel. Buffet du petit déjeuner est copieux il peut être pris à l'intérieur ou à l'extérieur avec les oiseaux en plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour la belle revue, vous nous ont apportée à notre hôtel et notre personnel de la conciergerie.

Nous sommes ravis que votre séjour ici a été agréable et relaxant.

Rodez, France
Avis écrit le 18 avril 2013

hors saison en plein mois d avril; hotel tres calme a quelques pas de l arret du vaporetto.
PETIT DEJEUNER SOUS FORME DE BUFFET TRES COPIEUX
personnel sympathique et chambre spacieuse et propre
super rapport qualite prix ( en plus c etait une promo sur trivago)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

merci pour votre avis, nous sommes heureux que votre séjour ici a été de détente.

Lille, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel facile à trouver depuis l'embarcadère des vaporetto, lignes directes jusqu'à a Piazzale Roma ou a Place Saint-Marc.
Personnel très accueillant et qui fait des efforts pour parler français.
Literie et salle de bains sont en rapport avec le prix : effectivement quelques soucis de réglage de la température de l'eau chaude de la douche, effectivement l'insonorisation n'est pas au top...
Petit-déj très complet, que vous soyez salé ou sucré.
Pour avoir du grand luxe, c'est ailleurs qu'il faut aller, mais pour simplement dormir après une journée à bourlinguer, vous pouvez réserver.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le problème de la maîtrise de l'eau chaude et l'insonorisation.

Nous allons présenter ces choses, afin d'améliorer encore notre service.

Plaisance-du-Touch, France
Avis écrit le 14 mars 2013

Hôtel bien situé, à 5 minutes à pied de l'embarcadère des vaporetto (station Santa Maria Elisabeta) pour visiter Venise et les îles et très prés des restaurants
Un conseil depuis l'aéroport prendre le bus 05 et du terminus de la place ROMA prendre la ligne 01 du vaporetto jusqu'au LIDO.circuit très bien pour admirer les palais
Bon accueil, bon rapport qualité/prix grâce à Booking.com. Les chambres sont spacieuses, les salles de bains bien équipées (la chambre un petit défaut quand même l'insonorisation est à revoir), les petits déjeuners copieux.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Nous avons séjourné 3 nuits,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le problème et l'insonorisation.

Nous allons présenter ces choses, afin d'améliorer encore notre service.

Grenoble, France
Avis écrit le 28 février 2013

Très bon hotel pour plusieurs aspects:
- hotel propre et accueil de bonne qualité
- taille des chambre
- prix très attractif
- proximité de l'embarquadaire pour le vaporetto

seul bémol, le petit déjeuner moyen

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

merci pour votre avis, pour autant que notre petit déjeuner n'est certainement pas les médias, y compris les pâtisseries et savoureux, des fruits et du yogourt, une variété de pains et croissant, biscuits et plus encore.

Bruxelles
Avis écrit le 11 septembre 2012

Attention: les photos mise sur le site ne correspondent pas avec les chambres en réalité.
Des photos de chambres doubles avec baignoire, et double ou grand lit, sont utilisé pour
chambre single.
Alors que toutes les chambres single standart n'ont qu'une douche, et un lit simple.
Exemple chambre oriantale, cardinale, sont des chambres doubles, et pas single.
Idem pour les renseignements des chambres single :" baignoire ou douche "
Egalement eu des problèmes lors de ma réservation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo