“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles

Hotel Helvetia
Brunoy, France
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Bien reçus, très bien accueillis au petit-déjeuner.. L'hôtel est très propre, confortable, avec des salons et un bar pour se détendre et surtout un jardin avec une tonnelle très agréable. Nous sommes très satisfaits et n'hésiterons pas à y retourner.
Hôtel très bien placé à côté de l'embarcadère et à 5 mn à pied de la plage, en plein centre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons séjourné trois jours à Venise et avions réservé et payé. Nous avons été accueilli par un personnel serviable, accueillant et disponible.Une chambre sobre, propre et une salle de bain très agréable.Pour les amoureux du vélo le loueur de vélo est sympathique.L'insonorisation des chambres peut être gênante selon le voisinage.

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel économique. Chambre petite mais très propre.
Un peu bruyant toutefois...

Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel parfait si vous n'avez pas les moyens de loger au sein de Venise même. La chambre dans laquelle nous étions était assez grande, avec une jolie salle de bain (et une très grande baignoire) et très propre. Le personnel est adorable, toujours souriant et même si ils ne parlent pas tous très bien français, il n'y a aucun soucis pour communiquer. Les petits déjeuners sont assez copieux et l'ambiance est sympa. L'hôtel est situé sur l'île du Lido qui est à 10 minutes de Venise en vaporetto (ou plus selon l'arrêt où l'on descend), sachant qu'il est juste à côté de la station de vaporetto ce qui est très pratique. Le seul bémol : la télévision qui est vieillotte et qui n'est pas à la hauteur des 3 étoiles de l'hôtel, mais ce n'est qu'un détail. Très bon rapport qualité-prix, et je tiens à souligner encore une fois la gentillesse du personnel.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons séjourné deux jours dans cet hotel que nous avions réservés et payé en avance.
Dans l'ensemble c'est un bon hôtel, bon service, propre, linges de bains en suffisance, petit déjeuné compris, un buffet de qualité. Toutefois quelle ne fut pas notre étonnement quand le serveur de service au petit déjeuné est venu nous faire remplir une petite fiche car il y avait un supplément pour le yogurt! Et oui, bien que rien ne fut indiqué, le yogurt était en sus du petit déjeuné continental compris. 2 euro, le yogurt! J'ai trouvé cela vraiment ridicule!
Nous avons payé le parking de la voiture en partant, mais nous n'avons pas payé par carte car pour des transactions de moins de 50 euro il y avait une commission de 2%! Je comprends bien qu'il s'agissait d'une transaction différente mais nous avions déjà laissé plus de 350 euro dans cet établissement! Vraiment petit ... Le problème à Venise c'est qu'on finit par avoir l'impression que tout vous est facturé de façon excessive et c'est lassant à la longue! Pourtant je vis dans une des villes les plus chères du monde et je sais ce que c'est qu'un coût de la vie élevé.

Donc, l'hôtel Helvetia est un bon hôtel mais attention aux petits suppléments non annoncés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Petit hôtel très bien entretenu et très bien situé (proche de Venise et à 2 pas de l'embarcadère).
2 petits bémols : la literie (pas très confortable) et l'insonorisation.
Le petit déjeuner est cher (10 ou 15 € selon la formule). Les petits restos aux alentours offrent ce service pour beaucoup moins.
Je le recommande pour son rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

En plein été,nous avons passé 4 jours dans cet Hotel, idéalement situé.40mn de bateau depuis l'aéroport, il faut 2 minutes à pied pour arriver à l'hotel.15mn pour se rendre à la place saint-marc, ou 5 mn à pied pour se détendre sur la plage gratuite.
L'hotel est propre et assez classe, le personnel très accueillant.le petit-déj très copieux à volonté, est surtout très agréable à prendre dans le jardin.
Le prix (avec petit-déj compris-60€/nuit) est plus que correcte pour Venise à cette saison.
Seul bémol, le Lido étant une ile avec voitures, on peut etre réveiller par les véhicules.
pour notre prochain voyage à venise, on y retourne sans hésitation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux