“Excellent restaurant, produits de qualité!!”
Avis sur Villa Laguna

Villa Laguna
Troyes, France
“Excellent restaurant, produits de qualité!!”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage au restaurant Villa Laguna et je n'ai qu'une seule chose à dire : TOUT ETAIT PARFAIT. Je vais quand même détaller.

Le menu est excellent (j'ai eu une préférence pour le menu viande), les prix sont plus que raisonnable, on en a vraiment pour notre argent, (comptez 65 euros pour entrée, 1 er plat, 2 eme plat, dessert - des assiettes copieuses-) et je peux vous assurer que l'on a plus faim après le 1er plat.

Nous étions en terrasse, je vous laisse imaginer la vue... D'ailleurs, je tiens à ajouter que c'est l'hôtel du Lido qui offre la plus belle vue (c'est une personne que nous avons rencontré là bas qui nous l'a dit). Nous avons ressenti un énorme plaisir en nous apercevant que nous ne nous étions pas tromper, car il est difficile d'organiser un repas pour plusieurs personnes, et, en plus, quand il s'agit d'un mariage.

Justement, pour l'organisation : nous n'aurions pas pu y arriver sans l'aide des employés de l'hôtel chargé de l'événementiel, qui parlent français, sont aimables, à l'écoute...

Bref, n'hésitez pas à y allez, vous ne le regretterez pas, j'ai été tellement enchantée, j'espère que vous le serez aussi!!

Astuce pour la chambre : Je suis désolée en ce qu"il concerne les chambres, nous avons séjourné à un autre hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 27 juillet 2013

De retour de 5 nuit au villa laguna ou nous avons passé un sejour idéal.

La situation de l'hôtel est juste parfaite, proche du vaporeto et avec une vue magnifique sur la lagune.

Nôtre suite (dépendance 4) était très agréable et fraîche et plutôt spacieuse (pour Venise du moins) malgré que nous étions quatre.

Le salon ouvrant sur une grande baie vitré donnant sur la lagune et le balcon sont enchanteur.

Literie un peu juste néanmoins mais pas de quoi ternir cet agréable séjour.

A noter aussi un service impeccable et francophone à l'accueil.

Nous retourneront sans hésiter lors de notre prochain séjour.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 18 mai 2013

La situation géographique de cet hôtel est idéale puisque situé à 3mn à pied de la station de vaporetto (un bateau toutes les 10 mn pour Venise, compter un peu moins de 15 mn pour aller place Saint-Marc). La terrasse borde la lagune et offre une vue magnifique su Venise (idéal pour les apéros et dîners romantiques). Dommage que les quelques déchets qui flottent au bord de la terrasse, les mêmes pendant les 5 jours de notre séjour, ne soient pas ramassés, ça gâche un peu la beauté du lieu.

En revanche, nous avons été déçus par notre "suite avec vue sur la lagune". Elle était composée d'une petite chambre donnant sur la rue et d'un salon un peu plus grand avec une vue sur mer pas du tout mise en valeur (rien à voir avec la terrasse !), que nous n'avons presque pas utilisé. Nous n'avons pas compris ce choix d'aménagement qui selon nous n'exploite pas tout le potentiel du lieu. Plutôt que deux petites pièces, nous aurions préféré une grande chambre avec une baie vitrée donnant sur la mer et un petit coin salon...

Autre défaut de la chambre : les oreillers, tout plats, et la couverture, d'autant moins confortable qu'elle était bordée très bas (obligés de tirer dessus pour la remonter, sans succès d'ailleurs). De bons gros oreillers moelleux et une couette douillette n'auraient pas été de refus !

Cet hôtel reste malgré tout très agréable du fait de sa terrasse, qui rattrape tout sous réserve que la météo soit au rendez-vous. A noter : la gentillesse du personnel de service du bar et du restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bruxelles
Avis écrit le 19 décembre 2012

nous y avons passé 6 nuits en novembre avec un groupe d'amis Nous disposions d'une suite spacieuse au 1er étage avec vue sur la lagune (au loin, Venise...) composée d'une vaste chambre avec salle de bains (douche) et d'un salon TV séparé,le tout impeccablement tenu, avec une bonne literie (matelas durs) et très calme. Etant donné la période et la douceur de la température (20 °), nous n'avons pas utilisé l'ar conditionné.Bon petit déjeuner dans la salle à manger veranda avec vue sur la lagune, bar sympathique, service aimable et efficace d'Orfeo et des autres membres du personnel. En revanche, le restaurant (diner) n'est pas à la hauteur de l'établissement- c'est un euphémisme.L'hôtel est situé à 50 m de la station de Vaporetto, qui mène en 15 minutes à San Marco

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Louvain-la-Neuve
Avis écrit le 10 novembre 2012

Séjour d'une nuitée dans cet hotel ou nous avons été très bien reçu, la suite était très agréable, la literie également, si ce n'est les oreillers qui était beaucoup trop durs et plats. le bruit des voitures si vous n'etes pas habitué peut aussi vous déranger au petites heure du matin dans la mesure ou vous n'avez pas pris de suite vue sur lagune mais rien de bien grave. La salle de bain est correcte quoi que la baignoire est un peut vieillotte et trop petite. Problème de cable satellite dans la chambre 105 ce qui le soir nous a obligé de regarder la tv dans le salon de la suite et non dans le lit. Mais à part ça très confortable. Le menu d'accueil 3 services à 34 eur/pp n'est pas extraordinaire malgré ce que nous avions pu lire dans d'autres avis, mais acceptable. Le personnel parle un français décriptable ce qui est agréable quand durant toute la journée vous vous etes essayé à l'italien . Le petit déjeuné n'est pas un buffet de 20 mètres mais au moins le principale y est et meme plus. L'Ile du Lido est un vrai bonheur pour se balader en dehors de l'affluence touristique. Sortez des sentiez battus et vous ne croiserez pas le moindre touriste pendant plusieurs heures. La façade adriatique n'est qu'a 400 mètres au bout de la rue principale. Il y a un petit bar fort fréquenté en face de larret des Vaporetto sur le coin de la rue principale à 50 mètre de l'hotel ou vous retrouverez des prix tels ceux que vous que vous avez l'habitude voir chez vous, et des Bruschetta à tomber par terre. Nous avons donc passés un excellent W-E mi Venise ,ses sites, ses canaux et peu de touristes(certaines rues et ruelles du centre névralgique étais vides jusque 12H) et Le lido , notre havre de paix ou nous ne manquerons pas de retourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2012

Très bel hôtel avec une vue magnifique sur la lagune mais une suite avec une chambre microcoscopique, moins de 9 m² avec un lit de 160!!!! Et une sale de bain ou l'on peut aisément se lavė les dents assi sur les toilettes. Le bar exceptionnel par son cadre vous servira un whisky minuscule pour un prix prohibitif, petit déjeuné décevant , seul point positif le restaurant agréable de bonne qualité avec un service presque parfais.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Santiago, Chili
Avis écrit le 3 août 2012

Hotel très confortable, sur l'Ile du Lido à deux pas du terminal des Vaporettos, avec une vue superbe de Venise et de la place Saint Marc.
Lieu idéal pour se reposer des longues marches dans Venise, spécialement en été, proximité de très belles plages privées dont celle de l'hotel des bains ...
Si possible demander les suites avec jardin ( 1 et 2 ) ou balcon ( 104 et 215 ) et vue sur le lagon.
Grande terrasse très agréable pour prendre un verre en fin de journée et voir le coucher de soleil sur les campaniles de Venise, mais il vaut mieux éviter d'y diner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille