“Impeccable ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Pannonia

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Villa Pannonia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Pannonia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Doge Domenico Michiel 48, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Tarif réduit
120 € (EUR)
Gometz-le-Châtel , France
“Impeccable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2015 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel un peu éloigné du centre ville de Venise (ce qui nous valait quotidiennement un À/R en bateau à Venise même ) et ce fut un excellent choix! Non seulement le lieu est calme pour bien dormir, mais c'est très propre , et le personnel est souriant. Les lits sont durs et confortables , la TV n'est pas minuscule, et point extrêmement important à mes yeux: il y a le wifi gratuit dans les chambres. Le soir nous pouvions regarder des vidéos de Venise sur yt pour préparer nos visites du lendemain. En plus, il y a un petit supermarché juste à côté qui est très utile si on a envie de repartir avec des petits cadeaux très typiques du coin (pâtisseries aux amandes et aux figues). Seul minuscule bémol : pas de petit déjeuner sans gluten... Bon on finit par s'habituer en Italie...:-(

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux

Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2015 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en juillet dernier avant de partir pour une croisière de Venise. Tout d'abord, Lido di Venezia est superbe, il faut savoir qu'il faut prendre un ferry pour y arriver (à prévoir dans le budget car c'est pas donné en voiture). Ensuite c'est une île très sympa, sans le monde qu'il peut y avoir à Venise même, et avec une très belle plage à proximité de l'hôtel. L'hôtel est très bien situé, nous avons eu une chambre au dernier étage très confortable, assez spacieuse et belle salle de bain. Je conseille cet hôtel pour un séjour à Venise. Les transports (bateau bus) sont très accessibles et pratiques.
Bon séjour.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Chambre très agréable salle de bain un peu petite avec douche difficile d accès en raison de son étroitesse
Petit déjeuner très correct
Personnel agréable et souriant
Situation idéale entre plage et départ du vaporetto permettant de visiter Venise loin de la foule estivale

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Séjours en famille avec un enfant de 2ans - Très jolies chambres bien décorés, wifi gratuit, bien situé au CALME à Lido (moins chère que Venise) et à seulement 10 min en bateau-bus.
Même si le but de votre séjour àvenise ce n'est pas de passer la journée à la plage, sachez que à seulement 10min de l'hotel il y a une super belle plage de sable fin.. une super idée si vous allez avec des enfants en été.
Prenez le petit dej dans les boulangeries des alentours, vous allez super bien manger en payant 50% de moins.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Hôtel agréable et calme situé dans une rue tranquille et arborée sur l'île du Lido. À 2 minutes à pied de la rue principale où se trouvent de nombreux bars, restaurants et commerces divers, et à 8/10 min à pied de l'embarcadère des vaporetti. L'emplacement est idéal pour qui souhaite un peu de calme et d'authenticité après la frénésie d'une journée à Venise. Nous avons également testé le restaurant Gran Viale que nous recommandons.
L'hôtel en lui-même est agréable, moderne. Notre suite était parfaite pour 4 (2 adultes + 2 enfants), propre et lumineuse, et bien insonorisée. Grande salle de bains. Seul bémol : le petit déjeuner buffet mériterait peut-être d'être un petit peu étoffé vu le prix. Ah, et prévoyez votre crème anti-moustique, ils sont assez agressifs et se faufilent dans votre chambre dès que vous entrouvrez votre fenêtre !! Sinon, toute l'équipe de l'hôtel est extrêmement disponible et aimable. Un grand merci pour ce séjour très réussi ! Nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

l'hotel est situé à moins de 5 minutes à pied de l'arrivée des vaporetto. l'accès à l'aéroport et à Venise est donc extrêmement facile.
la rue de l'hotel est TRES calme (nous avons dormi la fenêtre ouverte : aucun bruit).
Les chambre sont neuves et très spacieuses (nous avons loué une "suite" car nous étions avec un enfant).
nous n'avons pas testé le petit déjeuner (12 euros, nous a semblé un peu cher.. mais comme nous ne l'avons pas pris, difficile d'émettre un jugement).

l'hotel est très proche des restaurants et des bars, donc aucun pb pour boire un verre ou manger de petites choses sans prétention.

la plage est à une dizaine de minutes à pied.

En résumé, très bon hôtel

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lido di Venezia ou ses environs
Hotel Panorama
N° 1 sur 34 à Lido di Venezia
Villa Laguna
N° 4 sur 34 à Lido di Venezia
Grande Albergo Ausonia & Hungari...
N° 7 sur 34 à Lido di Venezia
Le Ville del Lido Suite Residenc...
N° 2 sur 34 à Lido di Venezia
Cannaregio
Carnival Palace Hotel
Carnival Palace Hotel
N° 47 sur 384 à Venise
4.5 5 étoiles 1 468 avis
Russo Palace Hotel
N° 5 sur 34 à Lido di Venezia

Vous connaissez Hotel Villa Pannonia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Pannonia

Adresse: Via Doge Domenico Michiel 48, 30126 Lido di Venezia, Italie
N°2 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
N°3 des hôtels les plus économiques à Lido di Venezia
N°3 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Pannonia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Pannonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pannonia Venise
Pannonia Hotel Venice