“Bonne adresse”

Villa Delle Palme
Reims, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel est très bien situé, au Lido, dans une rue tranquille, à proximité de la station de vaporetto et de restaurants sympathiques pour dîner. C'est une villa avec un joli petit jardin. Une terrasse panoramique facilement accessible offre une belle vue sur Venise. N'hésitez pas à y faire un tour au petit matin ou le soir au soleil couchant.
Nous étions 3 couples et y avons passé 2 nuits. Les chambres sont agréables, de dimensions correctes, mais les douches sont vraiment exiguës avec des portes très étroites! Le petit déjeuner est correct, mais il ne nous est pas proposé de fruits frais, et il nous a été facturé un supplément de café de 2€ pour l'un des petit déjeuner où nous avions redemandé un peu de café! Vraiment très mesquin.
La connexion wifi est gratuite, mais ne fonctionne pas très bien, à moins d'être à proximité de la réception. Il est possible de laisser sa voiture dans la cour de l'hotel (10 €/j). Certaines personnes à la réception parlent français.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel qui a un peu vieilli mais qui reste bien entretenu. Chambre spacieuse et lumineuse (ce qui est rare à Venise). A deux pas du vaporetto pour San Marco, dans un joli jardin planté de palmiers (d'où le nom).
2 séjours dans cet hotel (un en été et un à l'automne) m'y feront certainement revenir. Le prix des chambres est tout à fait convenable dans cette ville si chère et s'éloigner de la cohue touristique a ses avantages... Ne serait-ce que pour le trajet, matin et soir en vaporetto pour une vraie vie de vénitien!!!!
Petit déjeuner compris basique mais l'hôtel est proche de l'artère principale avec ses cafés et son supermarché.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2010

Un hotel qui a beaucoup de charme, personnel très sympa. Bien placé, à 1/4 d'heure en vaporetto de la place st Marc. Bon petit-déjeuner. Un seul bémol, chambre petite.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Vaucresson
Avis écrit le 11 mai 2010

La situation sur le Lido est idéale car plus calme tout en n'étant qu'à 10 minutes de la Piazza di san Marco avec des bateaux toute la nuit.
Le batiment est original et situé à 5 mn à pied de la station de vaporetto. au milieu d'un quartier résidentiel et à 2 pas de restaurant, café, et commerces.
Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie et vraiment aucun bruit. Le petit déjeuner est bien sans être exceptionnel.
Le seul petit regret pour ce qui nous concerne, c'est la situation en 1/2 sous-sol de notre chambre. Pas trop agréable mais nous n'y étions que pour dormir. A vous de demander une chambre en étage.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
geneva
Avis écrit le 12 avril 2010

Nous sommes restés 4 nuits dans la chambre - qui comprend 4 lits dans deux chambres - en demi sous-sol. A notre arrivée, nous étions un peu surpris, la photo que l'on nous avait envoyé suite à notre réservation pour nous avertir que la chambre se situait en demi-sous-sol (initiative aimable et bien venue de la part de la direction) prise au grand angle la faisait paraître bien plus grande. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits. L'hôtel est proche de toutes les commodités, et à 5' à pied du débarcadère des vaporetti. La réception est aimable. Un grand point négatif: l'accès à WI-FI est payant, et le réseau n'est même pas accessible depuis la chambre (en tout cas la nôtre).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2009

J’ai séjourné pendant une semaine à la Villa Delle Palme. Je trouve que cet hôtel est remarquable à tous points de vue. L’accueil y est très sympathique (possibilité de laisser ses bagages si on arrive en avance ou lors du départ), les chambres (choisir une chambre supérieure de préférence) sont spacieuses et très calmes de jour comme de nuit. Cet hôtel est à moins de 10 mn à pied seulement de l’embarcadère pour la Place St-Marc et à 15 mn à pied de la plage gratuite (mais très petite) du Lido. Il y a à proximité de nombreux restaurants à tous les prix et un supermarché. Le seul petit bémol est le petit-déjeuner qui est très correct mais n’offre pas de fruits. Pour ceux qui recherchent le calme à proximité immédiate de Venise et des plages cet hôtel est à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 30 mai 2007

Excellent séjour fin mai 2007, avec un très bon rapport qualite prix. Propreté impeccable, chambre sympa, surtout la 28 avec
une superbe petite terrasse. Personnel très accueillant et aimable. Très bien placé à 10 minutes à pied des embarcadères de vaporetto, cet hôtel combine le calme du Lido
et la proximité et la facilité d'accès aux sites (venise centre / murano/ etc...). Vraiment à recommander.
Seul tout petit bémol, plus anecdotique qu'autre chose :
Le jus d'orange du petit déjeuner me rappelait furieusement
le Tang de mon enfance....

• a aimé — Situation accueil propreté
  • n'a pas aimé — Les boissons du petit dejeuner