“Rien à redire!!!”

Villa Delle Palme
Thann
“Rien à redire!!!”
Avis écrit le 22 février 2013

Séjour parfait dans cet hotel,très bien situé à proximité de tout.
Vaporetto a cinq minutes de l'hôtel fonctionnant 24/24h.
La chambre très jolie style baroque,seul bémol:la taille de la douche vraiment très petite.
Le petit déjeuner simple mais bon.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Marseille
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avions pris le voyage sur groupon, et vraiment pas du tout déçus.
En effet l'hôtel est trés calme, bien situé pas loin du tout des bus et des vaporetto.
La ville de Lido de Venezia est une ville trés trés bien, bien desservie, et en été cela doit être encore plus beau.
L'hôtel trés bien, le personnel à l'écoute, les petits déjeuners sont trés copieux.
Par contre il n'y a pas de chambre avec baignoire, qu'on se le dise, mais bon peu importe, nous n'allions pas en thalasso.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 26 décembre 2012

l hotel est tres bien situé! la ville de lido est genial, beaucoup d animations, pour prendre le bateau pour aller direction venise n est vraiment pas loin!la chambre pour 4 est tres bien , le menage est bien fait, les jeunes femmes sont aimables!par contre les conciereges, surtout le plus ancien ne sont pas supers accueillants, j ai ete tres deçu à ce sujet! j aurai pensé comme nous etions la pour noel un peu plus d attention aurait ete tres agreable mais non!!Etant des personnes avec le sourire et poli je n ai pas eu ce retour! le concierge de nuit lui est sympas!! sinon Venise reste Venise avec son charme et sa beauté malgres le brouillard, mais ce n est pas grave!!bonne fete de fin d annee!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Villefranche-de-Lauragais, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avions réserve notre séjour via groupon.... Très bel hôtel (dans le style italien/vénitien), chambrés très agréable avec un grand lit (180x190) confortable. Salle de bain correcte (douche), très propre. Accueil très agréable. Localisation idéale, station de vaporetto proche de l'hôtel qui rejoint la place san Marco en 10-15 minutes. Hôtel très calme. Petit déjeune varié et très bon.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 novembre 2012

Excellent accueil. Très bon hôtel, le personnel est charmant, le petit déjeuner copieux et varié.
Bien situé pour rejoindre Venise.
Bel établissement, chambres spacieuses.
Hôtel recommandé sans aucune réserve.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel très agréable , situé dans un joli quartier non loin de l'embarcadère et loin de l'agitation de Venise ville.
Accueil très sympathique et bonnes recommandations de la part du staff.

Balade à bicyclette dans l'île sur de jolis petits chemins. ( bicyclettes sur place donc très pratique)

Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochaine visite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel est très bien situé, au Lido, dans une rue tranquille, à proximité de la station de vaporetto et de restaurants sympathiques pour dîner. C'est une villa avec un joli petit jardin. Une terrasse panoramique facilement accessible offre une belle vue sur Venise. N'hésitez pas à y faire un tour au petit matin ou le soir au soleil couchant.
Nous étions 3 couples et y avons passé 2 nuits. Les chambres sont agréables, de dimensions correctes, mais les douches sont vraiment exiguës avec des portes très étroites! Le petit déjeuner est correct, mais il ne nous est pas proposé de fruits frais, et il nous a été facturé un supplément de café de 2€ pour l'un des petit déjeuner où nous avions redemandé un peu de café! Vraiment très mesquin.
La connexion wifi est gratuite, mais ne fonctionne pas très bien, à moins d'être à proximité de la réception. Il est possible de laisser sa voiture dans la cour de l'hotel (10 €/j). Certaines personnes à la réception parlent français.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis