“bon rapport qualite/prix, convenable” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Delle Palme

Villa Delle Palme
geneva
“bon rapport qualite/prix, convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous sommes restés 4 nuits dans la chambre - qui comprend 4 lits dans deux chambres - en demi sous-sol. A notre arrivée, nous étions un peu surpris, la photo que l'on nous avait envoyé suite à notre réservation pour nous avertir que la chambre se situait en demi-sous-sol (initiative aimable et bien venue de la part de la direction) prise au grand angle la faisait paraître bien plus grande. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits. L'hôtel est proche de toutes les commodités, et à 5' à pied du débarcadère des vaporetti. La réception est aimable. Un grand point négatif: l'accès à WI-FI est payant, et le réseau n'est même pas accessible depuis la chambre (en tout cas la nôtre).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

J’ai séjourné pendant une semaine à la Villa Delle Palme. Je trouve que cet hôtel est remarquable à tous points de vue. L’accueil y est très sympathique (possibilité de laisser ses bagages si on arrive en avance ou lors du départ), les chambres (choisir une chambre supérieure de préférence) sont spacieuses et très calmes de jour comme de nuit. Cet hôtel est à moins de 10 mn à pied seulement de l’embarcadère pour la Place St-Marc et à 15 mn à pied de la plage gratuite (mais très petite) du Lido. Il y a à proximité de nombreux restaurants à tous les prix et un supermarché. Le seul petit bémol est le petit-déjeuner qui est très correct mais n’offre pas de fruits. Pour ceux qui recherchent le calme à proximité immédiate de Venise et des plages cet hôtel est à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Excellent séjour fin mai 2007, avec un très bon rapport qualite prix. Propreté impeccable, chambre sympa, surtout la 28 avec
une superbe petite terrasse. Personnel très accueillant et aimable. Très bien placé à 10 minutes à pied des embarcadères de vaporetto, cet hôtel combine le calme du Lido
et la proximité et la facilité d'accès aux sites (venise centre / murano/ etc...). Vraiment à recommander.
Seul tout petit bémol, plus anecdotique qu'autre chose :
Le jus d'orange du petit déjeuner me rappelait furieusement
le Tang de mon enfance....

• a aimé — Situation accueil propreté
  • n'a pas aimé — Les boissons du petit dejeuner
  • Séjour du mai 2007
      Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre premier séjour à Venise et nous avons trouvé la Villa Delle Palme sans aucun problème…Nous avions droit à une très jolie balade en vaporetto pour aller jusqu’au Lido chaque fois que nous voulions faire du tourisme. Cette balade rajoutait du charme à chaque journée. Quel régal cette Villa ! Une charmante chambre luxueuse et de style vénitien…Notre seule remarque est qu’il aurait été agréable d’avoir deux oreillers chacun et peut-être aussi la possibilité de se faire un café ou du thé dans la chambre…mais ce sont des critiques sans importance. Le personnel était sympathique et accueillant et c’était très agréable d’être dans une petite villa plutôt que dans un hôtel plus grand, car cette Villa était plus intime et – Oh ! mon Dieu !…- cette vue depuis la tour sur le toit, absolument extraordinaire et magnifique…Nous reviendrons à la Villa Delle Palme la prochaine fois que nous irons à Venise.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits ici en janvier dernier. Une maison merveilleuse, à l’architecture très intéressante. La vue depuis la terrasse qui se trouve sur le toit est superbe. Il y a une connexion directe en bateau depuis l’aéroport et ça vous amène dans Venise. Je le recommande vivement pour une visite de Venise tranquille et romantique.