Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“l'unique point négatif de notre séjour!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pergola di Venezia

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel La Pergola di Venezia
Certificat d'Excellence
lasne
Auteur de niveau
51 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
“l'unique point négatif de notre séjour!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel.
On y dort bien, les matelas sont durs, mais de bonne qualité!
La chambre était très petite mais très propre.
La climatisation fait énormément de bruit; nous l'avons signalé, mais ils n'ont pas réussi à la réparer.
N'oubliez pas un puissant anti-moustique, car tous les soirs vous faites la chasse à une petite dizaine de ces bestioles.
Le premier matin on arrive à 10 heures pile poil. La signora qui s'occupe gentiment du petit déjeuner refuse de nous servir; le petit déjeuner est de 8.00 heures à 10.00 heures. Mais le monsieur dans la réception (probablement le propriétaire) l'y oblige.
Le 2ème jour, nous avons demandé de changer un essuie de bains qui était trempé. La signora me dit que c'est un hôtel 2 étoiles, donc pas d'essuies secs avant 3 jours. 5 minutes plus tard elle en apporte quand même dans la chambre.
Nous devions quitter l'hôtel à 7.30 heures et on nous assure que nous pourrions avoir une tasse de café. Pas de bol! La signoria, avec un grand sourire, nous signale qu'il faut attendre
20 minutes, donc on aurait raté notre avion.
Cette dame est épouvantable, malgré son grand sourire!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci mamou1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lapergoladivenezia, Proprietario de Hotel La Pergola di Venezia, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Je remercie Mamou1 pour tout positif cet hôtel.
Cependant, je dois malheureusement dire que Mme Tatiana est aimé par beaucoup de gens, juste de lire les commentaires dans les sites les plus populaires.
Je suis sûr que, par conséquent, que dans ce cas il n'y avait qu'un malentendu. Et les préjugés.
La dame est russe. Même s'il parle d'autres langues très bien. Mais pas le français.
Il n'est pas vrai. Que j'ai forcé la dame à préparer mon petit déjeuner à 10.10. Je m'en souviens bien. J'ai juste dit à elle, bien sûr, s'il vous plaît à la clientèle.
Je ne suis pas, je le répète, personne ne obligé. J'ai juste appelé pour lui dire que nous avons eu des clients dans la salle à manger.
Pour le reste, je pense qu'il aurait été plus agréable de me poser, le gérant. Les choses qui sont absolument normaux, comme nous l'avons toujours fait de manière systématique, et tous satisfaits. Il ne devrait pas demander à la serveuse.
Les clients peuvent facilement prendre le petit déjeuner le matin à 7h30. En vérité, ils ne voulaient pas, et ils s'en allèrent. Peut-être, en effet, certainement, pourquoi ne pas aller les voir à nouveau, le sourire de Mme Tatiana.
Et moi, cela, je peux aussi comprendre.
Mais franchement, je ne pense pas de classe, de l'écrire sur le web. Il ya dans la vie, les choses les plus graves. C'est un sourire peu attrayant.
Un client sur mille, Il peut arriver, qu'il n'aime pas.
Nous allons au trésor cela, cependant, pour améliorer, notre sourire.
Beaucoup de mes chaleureuses salutations
Edoardo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

262 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    92
    109
    34
    17
    10
Consultez les avis pour
32
159
18
9
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Yenne
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

L' accueil est remarquable. Nous avons eu de trés bons conseils sur les visites et les transports. Les chambres sont propres et de qualité. La situation géographique est idéale, à 2 minutes à pieds de la mer et 5 minutes de l'embarquadère pour Venise. Il faut juste se munir d'un plan ou visionner google map pour trouver facilement l'hotel.
Je recommande vivement !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Philippe F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Avons passé 2 nuits dans ce charmant hotel rénové en juin 2010.
Quartier du Lido très calme et pourtant à 5mn à pied de la plage et 7mn à pied du vaporetto pour aller à Venise.
Un conseil pour vous rendre à l'hôtel si vous venez en voiture: Prenez le Ferry à Tronchetto. Il vous en coutera 20€ aller pour la voiture et prenez en même temps la Travel Card qui vous permettra de vous déplacer en bateau dans Venise.
Le parking de l'hotel est à 3€ par jour. Vous éviterez le désagréable transfert de bagage....
Personnel très accueillant (Edouardo et Tatiana sont adorables)

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci fifou92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lido di Venezia
À 0.5 km
Venezia 2000 Hotel & Residence
Venezia 2000 Hotel & Residence
N° 8 sur 33 à Lido di Venezia
4.0 5 étoiles 485 avis
À 0.4 km
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 1 sur 33 à Lido di Venezia
4.5 5 étoiles 710 avis
À 0.5 km
Villa Laguna
Villa Laguna
N° 9 sur 33 à Lido di Venezia
4.5 5 étoiles 458 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hotel Rigel
Hotel Rigel
N° 13 sur 33 à Lido di Venezia
4.0 5 étoiles 271 avis
À 0.3 km
Hotel Villa Pannonia
Hotel Villa Pannonia
N° 4 sur 33 à Lido di Venezia
4.5 5 étoiles 262 avis
À 1.6 km
Hotel Excelsior
Hotel Excelsior
N° 6 sur 33 à Lido di Venezia
4.0 5 étoiles 724 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel La Pergola di Venezia ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pergola di Venezia

Établissement : Hotel La Pergola di Venezia
Adresse: Via Cipro 15, 30126 Lido di Venezia, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Lido di Venezia
Services :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels en bord de mer à Lido di Venezia
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Pergola di Venezia 2*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, TripOnline SA, Expedia et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pergola di Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Pergola Di Venezia Province De Venise/Venice

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page