“l'unique point négatif de notre séjour!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pergola di Venezia

Hotel La Pergola di Venezia
lasne
“l'unique point négatif de notre séjour!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel.
On y dort bien, les matelas sont durs, mais de bonne qualité!
La chambre était très petite mais très propre.
La climatisation fait énormément de bruit; nous l'avons signalé, mais ils n'ont pas réussi à la réparer.
N'oubliez pas un puissant anti-moustique, car tous les soirs vous faites la chasse à une petite dizaine de ces bestioles.
Le premier matin on arrive à 10 heures pile poil. La signora qui s'occupe gentiment du petit déjeuner refuse de nous servir; le petit déjeuner est de 8.00 heures à 10.00 heures. Mais le monsieur dans la réception (probablement le propriétaire) l'y oblige.
Le 2ème jour, nous avons demandé de changer un essuie de bains qui était trempé. La signora me dit que c'est un hôtel 2 étoiles, donc pas d'essuies secs avant 3 jours. 5 minutes plus tard elle en apporte quand même dans la chambre.
Nous devions quitter l'hôtel à 7.30 heures et on nous assure que nous pourrions avoir une tasse de café. Pas de bol! La signoria, avec un grand sourire, nous signale qu'il faut attendre
20 minutes, donc on aurait raté notre avion.
Cette dame est épouvantable, malgré son grand sourire!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lapergoladivenezia, Proprietario de Hotel La Pergola di Venezia, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Je remercie Mamou1 pour tout positif cet hôtel.
Cependant, je dois malheureusement dire que Mme Tatiana est aimé par beaucoup de gens, juste de lire les commentaires dans les sites les plus populaires.
Je suis sûr que, par conséquent, que dans ce cas il n'y avait qu'un malentendu. Et les préjugés.
La dame est russe. Même s'il parle d'autres langues très bien. Mais pas le français.
Il n'est pas vrai. Que j'ai forcé la dame à préparer mon petit déjeuner à 10.10. Je m'en souviens bien. J'ai juste dit à elle, bien sûr, s'il vous plaît à la clientèle.
Je ne suis pas, je le répète, personne ne obligé. J'ai juste appelé pour lui dire que nous avons eu des clients dans la salle à manger.
Pour le reste, je pense qu'il aurait été plus agréable de me poser, le gérant. Les choses qui sont absolument normaux, comme nous l'avons toujours fait de manière systématique, et tous satisfaits. Il ne devrait pas demander à la serveuse.
Les clients peuvent facilement prendre le petit déjeuner le matin à 7h30. En vérité, ils ne voulaient pas, et ils s'en allèrent. Peut-être, en effet, certainement, pourquoi ne pas aller les voir à nouveau, le sourire de Mme Tatiana.
Et moi, cela, je peux aussi comprendre.
Mais franchement, je ne pense pas de classe, de l'écrire sur le web. Il ya dans la vie, les choses les plus graves. C'est un sourire peu attrayant.
Un client sur mille, Il peut arriver, qu'il n'aime pas.
Nous allons au trésor cela, cependant, pour améliorer, notre sourire.
Beaucoup de mes chaleureuses salutations
Edoardo

Yenne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

L' accueil est remarquable. Nous avons eu de trés bons conseils sur les visites et les transports. Les chambres sont propres et de qualité. La situation géographique est idéale, à 2 minutes à pieds de la mer et 5 minutes de l'embarquadère pour Venise. Il faut juste se munir d'un plan ou visionner google map pour trouver facilement l'hotel.
Je recommande vivement !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Avons passé 2 nuits dans ce charmant hotel rénové en juin 2010.
Quartier du Lido très calme et pourtant à 5mn à pied de la plage et 7mn à pied du vaporetto pour aller à Venise.
Un conseil pour vous rendre à l'hôtel si vous venez en voiture: Prenez le Ferry à Tronchetto. Il vous en coutera 20€ aller pour la voiture et prenez en même temps la Travel Card qui vous permettra de vous déplacer en bateau dans Venise.
Le parking de l'hotel est à 3€ par jour. Vous éviterez le désagréable transfert de bagage....
Personnel très accueillant (Edouardo et Tatiana sont adorables)

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis