“Ne mérite pas plus d'étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pergola di Venezia

Hotel La Pergola di Venezia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cipro 15, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Grenoble, France
“Ne mérite pas plus d'étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cet hôtel est idéalement situé sur le lido, en effet il est très légèrement excentré ce qui lui permet d'être au calme mais à la fois près de l'embarcadère des fameux vaporetto. La chambre était petite,le frigo à disposition était sale, la salle de bain correcte. Les draps de bain n'ont jamais été changés en 5 jours, ni les draps d'ailleurs. Pas de taies d'oreiller le premier soir. Quant au petit déjeuner .... Quelques viennoiseries congelées (mises dans un sac poubelle pour leur transport du congeler à la cuisine!) certains matins nous avions le droit à des pains au chocolat d'autres pas et quelques morceaux de pain. Pour le salé pas grand choix (œuf, pâtés, sorte de vache qui rit et fromage). Les tables de la terrasse pour le petit déjeuner sont à nettoyer soi même !! Jamais un coup d'éponge sur les tables entre deux personnes!. Le monsieur présent le matin montre son peu d'envie de travailler ... Pas de sourire pas d'effort, il doit avoir un réveil difficile!. Vélos dispo pour 5€ par personne. Le personnel sur place lors de notre départ n'a même pas daigner nous dire au revoir. Dommage, cet hotel pourrait être sympa avec peu de choses en plus!.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce petit hotel est abordable, en face de Venise, il permet de se reposer au calme et de décompresser de la folie de Venise.
Nous avions pris une petite chambre sur E.booking, c'est propre et Christina fait son maximum pour vous être agréable.
Le Vaporetto est proche, franchement c'est très correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Faverges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Voyage avec des amis nous avions réservés des chambres soi disant de luxe.
Quelle déception arrivé dans notre chambre . Pas de climatisation le frigo sale il y avait encore
du beurre dans ce frigo quand aux tiroirs nous n'avons pas rangé nos affaires car trop sale.
AU MOMENT DU COUCHER PAS DE TAIES D'OREILLER ET UNE ODEUR DE TRANSPIRATION!!!! Pour une chambre de luxe aucune tablette pour les affaires de toilettes .Il faut pleurer pour le papier toilette et les serviette de toilettes . Nous avons eu également la surprise en rentrant le soir de voir qu'un gros pouf avait disparu de la chambre de LUXE qui a servi aux jeunes employés de l'hôtel pour faire la fête dans une chambre au dernier étage jusque tard dans la nuit. Passons à la chambre de nos amis également pas de serviettes de toilettes . En arrivant de notre excursion à 19 h. leur chambre n'était pas faite la porte de leur douche ne ferme pas .Petit déjeuner désastreux il fallait toujours réclamer du pain ou des croissants

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
lapergoladivenezia, Direttore de Hotel La Pergola di Venezia, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci encore M. Christian... d'être avec nous .
Et je suis désolé que vous avez trouvé si mauvais.
Mais je dois donner des réponses ou des explications.
Comprendre surtout pourquoi ce sa fureur. Son psychisme .
J'ai étudié la situation, et je raisonnais un peu.
Par conséquent. J'espère et je crois que tout est né de la climatisation. Et dès le petit déjeuner.
La climatisation était toujours hors de ces jours.
En effet, une période particulière. Un jour, il fait chaud. Un jour, il fait froid. Quelqu'un demande réchauffement. Quelqu'un demande à la climatisation.
C'est étrange. Mais c'est vrai. N'est pas Juillet. par exemple...
Seule solution. Eteignez le feu jusqu'à ce que vous avez complètement sûr.
Cependant , à la réception n'a pas demandé quoi que ce soit . Nous leur avons expliqué la situation comme nous le faisons à tous .
Cela leur a probablement mis dans une position pour arriver le lendemain au petit déjeuner déjà opposé . Prêt à avoir une attitude négative .
Ils sont venus à quatre très tôt et manger tout le croissant . Droite. Chacun d'entre eux . Même ceux d' autres clients. Pourtant demande maintenant d'autres. Mais ils n'étaient pas encore prêts. Vous avez eu à attendre que quelques minutes .
Le gros pouf (lit !!) retirés de leur chambre. C'est un lit d'appoint. C'est ce que nous avons mis dans une autre chambre. Nous avions besoin d'un lit d'appoint dans une autre chambre. Effacer. Simple. Qu'est-ce que tout à fait normal . Hotel.
Ce qui me fait sourire est mis sur la tête de cette personne .
Survol donc sur d'autres considérations qui veulent juste de mettre une mauvaise lumière sur notre travail .
Conseil donc "monsieur", Si vous me permettez, va réserver les chambres de luxe dans d'autres hôtels ceramente la prochaine fois que vous venez à Venise.
Mais je suis sûr que votre budget ne sera pas en mesure non seulement de ne pas dormir la nuit, mais de ne pas faire un seul petit déjeuner (contrôles de bons le prix)
Pensez-y bien et bon voyage.
Edoardo P.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

De passage à Venise pour un week end, j'ai reservé 2 nuits à la Pargola. Accueil très chaleureux, chambre propre et spacieuse. Le wifi marche très bien. L'hotel est très bine situé sur l'île du Lido, à 7 min des vaporettos.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
La-baule-escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Chambre parfaite et calme absolu, mais un peu impersonnel car tout automatisé. une notation 5/5 pourrait être faite avec une amélioration du petit déjeuner. Très bien situé pour un séjour au Lido, un peu moins pour la visite de Venise, mais le vaporetto est tout proche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un excellent hotel très bien situé au calme au Lido . Chambre spatieuse et confortable avec literie très confortable. Petite déjeuner copieux dans le patio. Un excellent accueil du propriétaire Eduardo avec de bons conseils. A 5 min des vaporettos en marchant piano-piano. A recommander +++

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passe 3 nuits dans cet hôtel, et nous sommes partis enchantes de notre séjour. la chambre était propre, refaite à neuf, baignoire Spa (ne fonctionnait pas super bien) mais un bon bain après une longue journée de balade était super agréable. Petite terrasse super sympa pour le petit déjeuner. Environnement calme, proche des restaurants, commerces, plage, départ vaporetto pour l aéroport et Venise. . Edoardo et son équipe ont été très serviables et agréables. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux