“Passez votre chemin ................”

Le Boulevard Hotel
Avis publié : 4 avril 2012

Cet hôtel 4 étoiles en mériterait 2 au maximum !!!
Chambres toutes petites et sombres, Fenêtres cassées qui ne s'ouvrent pas, personnel peu aimable, voire grossier !! Petit t déjeuner de qualité médiocre : peu de choix, un infâme yaourt liquide distribué à la tireuse !!! Le serveur qui office au petit déjeuner vous bouscule sans ménagement et sans même s'excuser, il fait valser les tasses à grand bruit !!!
Le seul atout de cet hôtel est sa situation très proche du débarcadère du vaporetto.

Astuce pour la chambre : Eviter le dernier étage.....
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2011

Nous avons été particulièrement bien accueilli dès notre arrivé et la gentillesse des réceptionnistes s'est confirmé durant tout notre séjour.
La situation est parfaite: juste à coté de la station des vaporettos pour aller vers le centre, sur l’artère principale du Lido, proche de très bons restaurant et des plages.
Le petit déjeuner est bien, il y a beaucoup d'information à disposition à l'accueil, et nous avons toujours reçu très rapidement ce que nous demandions: couvertures et oreillers en extra...
Un bouilloire et des tasses manquaient dans les chambres, c'était la seule petite note négative de ce très bon séjour

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois nuits mon fiancé et moi au mois de mai. L'emplacement de l’hôtel est idéal, à une minute à pieds des Vaporreto qui vous emmènent Place Saint Marc (en une quinzaine de minutes.) et à dix minutes à pieds des plages.

Le personnel était très souriant, a notre écoute. La chambre grande et propre (je n'ai vu aucun insecte durant mon séjour et les draps étaient propres) La déco est très sympa et nous avions vu sur la mer depuis cette chambre.

Le buffet du petit dej était vraiment bien garni, la salle spacieuse et joliment décorée.

Nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

Nous nous sommes retrouvé dans cet hôtel suite à un problème dans l’hôtel que nous avions réservé place san Marco. Nous étions dans une chambre placée sous le toit, minuscule, mal insonorisée et avec en plus un bruit de ventilation toute la nuit.
Situé à 20 minutes de la place San Marco en bateau (toutes les 10 minutes même la nuit), le voyage est agréable et le quartier très calme. Le buffet du petit déjeuné est très correct.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2010

ayant déjà séjourné dans Venise, la solution du Lido est finalement excellente car 15 mn de bateau suffisent à rejoindre la place St Marc et surtout, les Hôtels y sont bien moins chers !
Le Boulevard est à 5 mn à pied de la station des Vaporetos, il porte bien ses 4 étoiles par sa propreté, la serviabilité et la gentillesse de tout son personnel. Parking à 10 € par jour, petit déjeuner correct. Literie impeccable, salle de bains correcte et chambre bien insonorisée donnant sur le boulevard.
Nous y retournerions sans problème.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

Cet hôtel est classé 4 étoiles, en réalité, c'est un 2 étoiles, et encore...
À 200 euros la nuit, notre chambre était très très petite, sans aucune vue.
Le personnel de l'hôtel n'est pas très accueillant - à part un monsieur gentil et efficace.
Nous aurions pu rater notre vol de retour, car la personne en service a oublié de nous réveiller, et il nous a fallu payer la note le matin même car le soir précédent il ne nous pas été permis de régler notre note.
L'hôtel est propre.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 février 2008

Les chambres dites "économiques" ont la taille d'un placard. Il est donc hors de question de passer dans la chambre plus que le temps nécessaire au sommeil. A condition toutefois d'avoir emporté ses boules Quiès : l'hotel est à ce point mal insonorisé que l'on est obligé de subir les conversations des voisins, leurs ablutions et... leur séjour aux toilettes. Accueil courtois sans plus. Décoration des chambres et petit-déjeuner sans intérêt.

• Séjour en : février 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lido di Venezia
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 2 sur 33 à Lido di Venezia
Grande Albergo Ausonia & Hungaria
Grande Albergo Ausonia & Hungari...
N° 3 sur 33 à Lido di Venezia
N° 1 sur 33 à Lido di Venezia
Villa Laguna
Villa Laguna
N° 7 sur 33 à Lido di Venezia

Vous connaissez Le Boulevard Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Boulevard Hotel

Adresse: Gran Viale Santa Maria Elisabetta 41 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°5 des hôtels en bord de mer à Lido di Venezia
N°9 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
Catégorie de prix : 39€ - 441€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Boulevard Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boulevard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Boulevard Venise
Le Boulevard Venise