“très vieillot” 2 sur 5 bulles

Le Boulevard Hotel
paris
“très vieillot”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

L'hotel est très vieillot et mal situé :-( proche d'une station de vaporetto mais loin des sites touristiques. On a perdu beaucoup de temps dans les transports...
La chambre avait besoin d'un gros coup de rénovation. Il y avait des moississures au mur dans la salle de bain.
La salle de petit déjeuner était grande mais sans charme. Le petit déjeuner n'avait rien de spécial.
Je n'y retournerai pas

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

SERAING BELGIQUE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Bon, ce n'est pas un palace mais très bien situé et surtout très propre. A 3 minutes à pied des arrêts du vaporetto et proche de la plage (important en été). Parfait mais surtout bien moins cher que les hôtels du centre, pour visiter VENISE. Notre chambre était petite mais confortable (attention, pas de chaînes en français à la télé, uniquement FR 24). Literie parfaite et grande propreté. Petit-déjeuner copieux mais le service du petit-déjeuner abominable (parfois, manquement de pain, de viennoiseries, il fallait attendre 10 minutes pour que cela soit réapprovisionné). La direction a promis de faire le nécessaire au niveau du personnel. A recommander à défaut de pouvoir loger dans le centre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel avec beaucoup de charme, dans une artère très vivante de l'île du Lido.
Il est situé à 1min à pied de la station de Vaporetto amenant directement place st marco, et à 15min à pied de la plage et la mer ! c'est un très bon compromis pour visiter ses merveilleuses lagunes, le personnel est sympa et parle très bien français, anglais, allemand...
Un plus est la petite superette sur le trottoir en face, cela permet de préparer les pique nique rapido...
Le petit dej par contre n'était pas top mais malheureusement je n'ai encore jamais vu un super petit dej dans un hôtel 3* en italie.
Je recommande le boulevard hotel!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

super hotel avec emplacement ideal pour passer une passage d'une ou deux nuitées avant votre croisière costa au départ de venise
15 mn de san marco et 5 mn de la plage (lido) des restaurants et pizzeria tout au tour superbe ambiance

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Annecy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

Cet hôtel 4 étoiles en mériterait 2 au maximum !!!
Chambres toutes petites et sombres, Fenêtres cassées qui ne s'ouvrent pas, personnel peu aimable, voire grossier !! Petit t déjeuner de qualité médiocre : peu de choix, un infâme yaourt liquide distribué à la tireuse !!! Le serveur qui office au petit déjeuner vous bouscule sans ménagement et sans même s'excuser, il fait valser les tasses à grand bruit !!!
Le seul atout de cet hôtel est sa situation très proche du débarcadère du vaporetto.

Astuce pour la chambre : Eviter le dernier étage.....
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lido di Venezia

Dubaï, Émirats arabes unis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons été particulièrement bien accueilli dès notre arrivé et la gentillesse des réceptionnistes s'est confirmé durant tout notre séjour.
La situation est parfaite: juste à coté de la station des vaporettos pour aller vers le centre, sur l’artère principale du Lido, proche de très bons restaurant et des plages.
Le petit déjeuner est bien, il y a beaucoup d'information à disposition à l'accueil, et nous avons toujours reçu très rapidement ce que nous demandions: couvertures et oreillers en extra...
Un bouilloire et des tasses manquaient dans les chambres, c'était la seule petite note négative de ce très bon séjour

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois nuits mon fiancé et moi au mois de mai. L'emplacement de l’hôtel est idéal, à une minute à pieds des Vaporreto qui vous emmènent Place Saint Marc (en une quinzaine de minutes.) et à dix minutes à pieds des plages.

Le personnel était très souriant, a notre écoute. La chambre grande et propre (je n'ai vu aucun insecte durant mon séjour et les draps étaient propres) La déco est très sympa et nous avions vu sur la mer depuis cette chambre.

Le buffet du petit dej était vraiment bien garni, la salle spacieuse et joliment décorée.

Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lido di Venezia ou ses environs
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 2 sur 33 à Lido di Venezia
Villa Laguna
Villa Laguna
N° 8 sur 33 à Lido di Venezia
Grande Albergo Ausonia & Hungaria
Grande Albergo Ausonia & Hungari...
N° 3 sur 33 à Lido di Venezia
Quality Hotel Delfino Venezia Mestre
Le Ville del Lido Suite Residence
Le Ville del Lido Suite Residenc...
N° 1 sur 33 à Lido di Venezia
Hotel Villa Pannonia
Hotel Villa Pannonia
N° 4 sur 33 à Lido di Venezia

Vous connaissez Le Boulevard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Boulevard Hotel

Établissement : Le Boulevard Hotel
Adresse: Gran Viale Santa Maria Elisabetta 41 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°5 des hôtels en bord de mer à Lido di Venezia
N°9 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Boulevard Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boulevard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Boulevard Venise
Le Boulevard Venise