“Bonne situation et personnel charmant”

Le Boulevard Hotel
Avis publié : 24 août 2014

Hôtel proche de la plage et de l'embarcadère. Chambre spacieuse.Personnel très agréable et à l'écoute. Décoration un peu passée et vieillotte et petit déjeuner moyen. Attention les chambres donnant sur la rue principale sont un peu bruyantes.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres donnant sur la rue principale
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2014

Il y a maintenant 2 ans et demi que j'ai offert à mon amoureux ce voyage romantique à VENISE.

J'ai choisi l’hôtel LE BOULEVARD 4* pour son prix et puis pour son placement sur l'île du Lido.

Le Lido est beaucoup plus animé le soir que la place St Marc. Nous avons été très surpris !

Le petit déjeuner est classique, sans plus.

Chambre plutôt petite mais nous allions a Venise pour visiter et nous étions très peu dans la chambre !

Pour 18 euros Nous avions le bateau illimité pour aller a tous les arrêts autant de fois qu'on le voulait ! plutôt pas mal.

Sur l'île beaucoup de restaurant et de magasin.

Nous avons fait tout Venise a pied évidement jusqu'au moindre endroit, et petit passage.

Le plus animé reste le RI ALTO avec les magasins de souvenir, de luxe et de grande chaines.

Venise n'est pas fait pour rester a l’hôtel alors je le recommande très fortement ;)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Idéalement placé au Lido (2' à pied de l’embarcadère des vaporetto) et proche de commerces, cet hôtel ne mérite cependant pas ses 4 étoiles (les normes d'attributions ne doivent pas être les mêmes qu'en France) : le style global (déco, mobilier) fait penser aux années 70-80, les chambres sont petites (mais propres), la literie semble usée, le petit déjeuner est tout industriel (pain congelé, distributeur de boissons chaudes et froides, de laitage ...) et l'siolation n'est pas terrible.
L'accueil est juste cordial mais vu le prix payé (<100€/nuit pour cette saison) que demander de plus?
Il y a certainement des hôtels aussi bien situés au Lido mais plus confortable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Cet hôtel est à 5 minutes des vaporetto et à 20 minutes de la place Saint Marc, donc bien situé. Les chambres sont par contre vieillottes, notamment la salle de bain qui aurait grand besoin d'être refaite. L'isolation est aussi très limitée. La literie est par contre correcte et l'ensemble est propre.
Le personnel parle français.
Le petit déjeuner est varié mais très standard.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Idéalement placé (à 5 min de l'embarcadère à vaporeto, 15 min de la place St Marc), à proximité de tout commerce, il ne propose que le petit-déjeuner, très copieux. Les chambres familiales sont très spacieuses, ainsi que la salle de bain avec baignoire (attention : revêtement un peu glissant, sans tapis)Un grand placard à l'entrée, et la literie est de bonne qualité.

Pour notre prochain séjour, c'est sûr, nous y retournerons!!!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Très bien pour un séjour en amoureux qui cherche avant tout la simplicité et le pratique. Pas une super déco mais chambre pratique. Literie par contre trop molle (difficile pour les galipettes...) et rideau de douche qui colle à la peau... Petit-déjeuner copieux. Personnel agréable. Vaporetto à 2 mn de l'hôtel et plage à 10mn. Île agréable après la foule touristique sur Venise même. C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et on y reviendra si on ne choisit pas cette fois un palais...

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 9 mai 2014

Hôtel un peu vieillot mais personnel de réception francophone et attentionné. Chambre confortable bien que un peu petite, triple oblige. Salle de bains avec baignoire impeccable car refaite il y a peu. Pdj copieux quoi que identique sur 3 jours, le gros bémol : jus de fruit machine imbuvable car trop sucré. Parking de l'hôtel 10 euros par jour, un peu cher mais c'est Venise, en comparaison celui de Tronchetto est à 21€/j. Hôtel proche du vaporetto et à l'écart de la cohue de Venise. Restaurants touristiques aux alentours. Plages toutes proches à pied pour ceux que cela intéresse. Ne vaut pas ses 4 étoiles mais bien 3

• Séjour en : mai 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lido di Venezia
Grande Albergo Ausonia & Hungaria
Grande Albergo Ausonia & Hungari...
N° 3 sur 33 à Lido di Venezia
N° 7 sur 33 à Lido di Venezia
Residence Le Ville del Lido
Residence Le Ville del Lido
N° 1 sur 33 à Lido di Venezia

Vous connaissez Le Boulevard Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Boulevard Hotel

Adresse: Gran Viale Santa Maria Elisabetta 41 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels en bord de mer à Lido di Venezia
N°8 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
Catégorie de prix : 40€ - 441€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Boulevard Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boulevard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Boulevard Venise
Le Boulevard Venise