“Parfait!”
Avis sur Villa Casanova

Villa Casanova
Avis publié : 30 mars 2012

Tout juste de retour de notre séjour à la villa Casanova, nous tenions à laisser un commentaire car nous sommes enchantés de notre séjour dans cette villa familiale.
Pour un prix plus que raisonnable et à 15 petites minutes de Venise, nous avons eu droit à une chambre très confortable, pleine de charme (dans la mansarde) et très bien équipée. Mention spéciale également pour le petit déjeuner, plus que complet! Notre hôte, Alessandro, en plus d'être extrêmement sympathique et serviable, est d'excellent conseil et nous avons été accueillis comme des rois. Bref nous n'avons rien à redire à part que vous pouvez y aller les yeux fermés, vous passerez un superbe séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mars 2012

Très bon séjour dans cet hotel charmant et surtout très propre. La decoration des chambres est sympa, le petit déjeuner est très bien aussi (avec cependant un petit doute sur le cote bio).
L hotel est bien situe, juste a cote du vaporreto et a 10 min seulement de la place st marco... en bref vraiment bien pour visiter Venise le temps d'un week end sans se ruiner!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Superbe endroit.
Chambres confortables avec un service d'entretien souriant en plus d'être compétent!
Un hôte plus qu'agréable, qui parle très bien français et qui fournit de très bon conseils sur les lignes de vaporettos et sur les bonnes adresses de Venise, par exemple.
Un peu loin des îles touristiques de Venise (une dizaine de minutes en Vaporetto), mais au final c'est très agréable, car vraiment calme et reposant.
De plus les tarifs sont vraiment abordables.
Au final un grand merci à Alessandro qui nous a vraiment fait apprécier notre séjour grâce à son accueil Serinissime!!
A recommander sans l'ombre d'une hesitation!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Quatre jours de grande réunion familiale réussie en grande partie grâce à l'accueil et l'attention d'Alessandro qui a su nous guider dès la réservation : comment arriver facilement au Lido, en voiture, depuis la gare ou de l'aéroport, et une fois sur place, les forfaits transport et les bonnes adresses resto.

Le parking gratuit, une bonne carte et les horaires du vaporetto tout près, et voilà les charmes de Venise à découvrir. A 15 minutes de la Piazza San Marco, le temps juste et nécessaire pour organiser et décider le tour du jour.

Le petit-déjeuner buffet est très complet et pour tous le gôuts, c'est très agréable de se reveiller avec l'odeur des croissants chauds.

Perfetto!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2011

En voyage de noce à Venise, on attend la perfection de son hôtel, et ce fut le cas de la Villa Casanova. Pas dans le centre de Venise mais à quelques minutes en vaporetto, de jour comme de nuit, et c'est beaucoup plus calme pour se reposer le soir. L'accueil est très chaleureux et en français. On peut laisser les bagages sans soucis si on arrive tôt le matin et si l'on repart tard le soir. Le buffet de petit déjeuner est parfait pour bien commencer la journée à Venise. L'île du Lido est à voir aussi, très sympathique, nombreux restaurants à proximité, et la plage aussi. Chambre à baldaquin magnifique, propre, grande et confortable. Bref, rien à redire, tout était parfait.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

L'hotel est très bien, très propre,au calme et le petit déjeuner est parfait. Le réceptionniste parle français et vous aide beaucoup sur les numéros de bateaux à prendre pour effectuer les différentes visites. Il est situé sur l'ile en face le centre de Venise mais est accessible par bateau toutes les 10mn de jour comme de nuit.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

La maison est jolie, bien située, mais il est dommage que des économies soient réalisées sur tout: Le petit déjeuner est une grosse déception, d'autant que nous avions lu dans le Routard, que les produits étaient bios et de bonne qualité. Or il n'y avait rien de frais, tout était surgelé et ne donnait vraiment pas envie. A tel point que nous avons préféré nous passer de petit déjeuner...
De plus, la propreté de la chambre était très limitée. Nous l'avons remarqué dès notre arrivée. Pendant tout le séjour, jamais l'aspirateur n'a été passé, et jamais les serviettes de toilette n'ont été changées. Celles-ci, qui étaient posées sur le sol, étaient repliées et remise sur le radiateur.
Nous ne recommandons donc pas cette adresse, chère pour le service qui y est proposé!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple