“Parfait”
Avis sur Villa Casanova

Villa Casanova
Avis publié : 24 mai 2012

Très bon séjour passé à la Villa Casanova où nous avons passé 3 nuits, chambre très agréable, accueil chaleureux d'Alessandro qui est toujours à notre disposition pour nous aider dans nos visites, Petit déjeuner complet pris toujours dans la bonne humeur. Une villa charmante où vous pouvez aller les yeux fermés, vous serez très, très bien reçus.
Mille mercis pour votre accueil et surtout votre gentillesse, nous espérons revenir vous voir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2012

Allez chez Alessandro Les yeux fermés, vous y trouverez tout ce que vous espérez , tranquillité, accueil, goût, discrétion et un très bon point de chute pour voir Venise.Avec en prime un très bon petit déjeuner dans la bonne humeur.
A côté du vaporetto, le voyage Lido place Saint Marc vaut le détour.
Literie parfaite et décor sympa
Enfin un endroit charmant où je reviendrai sans doute
Grazie mille signore Alessandro !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons passé un séjour de 3 nuits très agréable, accueil très agréable , petit déjeuner varié et copieux, dommage que la qualité de la literie ne soit pas au rendez vous.

Avis publié : 30 mars 2012

Tout juste de retour de notre séjour à la villa Casanova, nous tenions à laisser un commentaire car nous sommes enchantés de notre séjour dans cette villa familiale.
Pour un prix plus que raisonnable et à 15 petites minutes de Venise, nous avons eu droit à une chambre très confortable, pleine de charme (dans la mansarde) et très bien équipée. Mention spéciale également pour le petit déjeuner, plus que complet! Notre hôte, Alessandro, en plus d'être extrêmement sympathique et serviable, est d'excellent conseil et nous avons été accueillis comme des rois. Bref nous n'avons rien à redire à part que vous pouvez y aller les yeux fermés, vous passerez un superbe séjour.

Avis publié : 30 mars 2012

Très bon séjour dans cet hotel charmant et surtout très propre. La decoration des chambres est sympa, le petit déjeuner est très bien aussi (avec cependant un petit doute sur le cote bio).
L hotel est bien situe, juste a cote du vaporreto et a 10 min seulement de la place st marco... en bref vraiment bien pour visiter Venise le temps d'un week end sans se ruiner!

Avis publié : 5 mars 2012

Superbe endroit.
Chambres confortables avec un service d'entretien souriant en plus d'être compétent!
Un hôte plus qu'agréable, qui parle très bien français et qui fournit de très bon conseils sur les lignes de vaporettos et sur les bonnes adresses de Venise, par exemple.
Un peu loin des îles touristiques de Venise (une dizaine de minutes en Vaporetto), mais au final c'est très agréable, car vraiment calme et reposant.
De plus les tarifs sont vraiment abordables.
Au final un grand merci à Alessandro qui nous a vraiment fait apprécier notre séjour grâce à son accueil Serinissime!!
A recommander sans l'ombre d'une hesitation!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Quatre jours de grande réunion familiale réussie en grande partie grâce à l'accueil et l'attention d'Alessandro qui a su nous guider dès la réservation : comment arriver facilement au Lido, en voiture, depuis la gare ou de l'aéroport, et une fois sur place, les forfaits transport et les bonnes adresses resto.

Le parking gratuit, une bonne carte et les horaires du vaporetto tout près, et voilà les charmes de Venise à découvrir. A 15 minutes de la Piazza San Marco, le temps juste et nécessaire pour organiser et décider le tour du jour.

Le petit-déjeuner buffet est très complet et pour tous le gôuts, c'est très agréable de se reveiller avec l'odeur des croissants chauds.

Perfetto!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille