“Très satisfait !”
Avis sur Villa Casanova

Villa Casanova
Avis publié: 6 novembre 2012

Personnel très sympathique, à l'écoute et disponible. Bonne localisation, très proche de la place Saint-Marc. Belle villa, chambre jolies et bien entretenues. Bon point également pour le petit déjeuner excellent et avec un choix très riche. Merci à toute l'équipe !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Casanova
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2012

Séjour très agréable, nous avions prévu y séjourner 3 nuits, mais nous avons adoré Venise et la Villa Casanova, nous avons donc décidé d'y rester une autre nuit.

Alessandro est tout à fait charmant, ses cappuccini sont délicieux ainsi que ses petits déjeuners très copieux: fruits, yogourts, patisseries, petits pains ,fromages, charcuteries, confitures,oeufs à la coque.....délicieux...

Chambre très confortable décorée de lustres de verre de Murano, très propre, petit frigo, climatisation.....

Emplacement idéal, 5 min du vaporetto, stationnement disponible.

Environnement tranquille et sécuritaire.

Avons adoré notre séjour à Venise

Chantal et Yves
Montréal, Québec

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Nous avons séjourné une semaine à la Villa Casanova avec notre fils.
Il s'agit d'une villa transformée en un petit hôtel dans une rue tranquille du Lido, à proximité des ferrys et environ 15 minutes de la plage publique.
Nous la recommandons vivement à toute personne désirant découvrir Venise car la villa est idéalement placée.
Le petit déjeuner est bon.
L'accueil est très sympathique.

Astuce pour la chambre : Le lit d'appoint est un peu petit pour un (grand) adolescent de 14 ans.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2012

Très bien situé, on se trouve à 5min du vaporetto. 5min également de l'avenue principale et pourtant l'environnement de l'hôtel est très calme. La première plage publique se trouve à 15min.
L'accueil d'Alessandro est très sympathique et en français.
La chambre est propre, jolie et bien équipée (rangement, clim, minibar).
Le petit-déjeuner est varié et très bon.
Le prêt de parasol est un réel plus ! De même que le prêt de vélo !
Revenant régulièrement à Venise c'est un adresse qu'on retiendra pour un nouveau séjour au Lido.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2012

Très bon accueil (Merci Alessandro)...chambre et petit dej super...et pratique si on veut garer sa voiture gratuitement, au pied de l'hotel.
Alessandro nous a bien conseillé, avant de venir (par mail) et une fois sur place.
l'embarcadere est à 10mn et Venise à 10mn en vaporetto.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2012

Très bien situé sur l'Ile du Lido à l'écart de Venise, l'environnement est très calme à 5 mn à pieds de l'embarcadère (20 mn de Venise par Vaporetto). L'accueil est très sympathique, Alessandro est toujours à disposition pour indiquer une visite ou un itinéraire à faire. Petit-déjeuner très agréable. Les chambres sont petites mais charmantes, la décoration est faite avec goût.

Bref, on se sent comme chez soi, à faire ou à refaire, absolument.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2012

Un excellent hôtel tout près de l'embarcadère du Lido (5 min à pieds). l'accueil d'Alessandro et Marina est très chaleureux comme d'habitude !!!. Le petit déjeuner est copieux et excellent !!. Les chambres sont très accueillantes et comfortables !!
Les vélos sont très pratique pour visiter l'île du Lido.
un très bon choix pour un séjour à Venise !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple