“Parfait”

Villa Casanova
Nantes, France
“Parfait”
Avis écrit le 1 décembre 2012

Très bon accueil même un dimanche après midi.Chambre spacieuse et tout fonctionne parfaitement y compris dans la salle de bain.Petit déjeuner copieux et varié.Alessandro parle et comprends très bien le français.Nous y reviendrons si jamais nous séjournons à nouveau à Venise.A 5 minutes de l'embarcadère du vaporetto N°1 qui vous emmène directement Place Saint Marc ou au Grand Canal.Bateau direct pour l'aéroport également (compter presque 1h).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
Meythet
Avis écrit le 19 novembre 2012

Super hôtel j'était très septique avant mon arriver de part les photos qui le laisse paraître très vieillot, mais nous avons passer un très agréable séjour et en plus l'accueil est exceptionnel.
Merci à tous le personnel, pour ce séjour, si nous devons revenir à Venise c'est sans aucun doute dans cette hôtel que nous descendrons. En plus le petit dèj' du matin est top (surtout les petit croissant salé un délice) cela permet avec un petit déjeuner copieux de tenir jusqu'au soir pour profitez pleinement des journées pour visiter. Et sans oublié un grand merci à Alessandro et un clin d'oeil pour ces cappuccino maison succulent... Encore merci à vous
Estelle L - Annecy - France

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Personnel très sympathique, à l'écoute et disponible. Bonne localisation, très proche de la place Saint-Marc. Belle villa, chambre jolies et bien entretenues. Bon point également pour le petit déjeuner excellent et avec un choix très riche. Merci à toute l'équipe !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 21 septembre 2012

Séjour très agréable, nous avions prévu y séjourner 3 nuits, mais nous avons adoré Venise et la Villa Casanova, nous avons donc décidé d'y rester une autre nuit.

Alessandro est tout à fait charmant, ses cappuccini sont délicieux ainsi que ses petits déjeuners très copieux: fruits, yogourts, patisseries, petits pains ,fromages, charcuteries, confitures,oeufs à la coque.....délicieux...

Chambre très confortable décorée de lustres de verre de Murano, très propre, petit frigo, climatisation.....

Emplacement idéal, 5 min du vaporetto, stationnement disponible.

Environnement tranquille et sécuritaire.

Avons adoré notre séjour à Venise

Chantal et Yves
Montréal, Québec

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné une semaine à la Villa Casanova avec notre fils.
Il s'agit d'une villa transformée en un petit hôtel dans une rue tranquille du Lido, à proximité des ferrys et environ 15 minutes de la plage publique.
Nous la recommandons vivement à toute personne désirant découvrir Venise car la villa est idéalement placée.
Le petit déjeuner est bon.
L'accueil est très sympathique.

Astuce pour la chambre : Le lit d'appoint est un peu petit pour un (grand) adolescent de 14 ans.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint Louis, France
Avis écrit le 24 août 2012

Très bien situé, on se trouve à 5min du vaporetto. 5min également de l'avenue principale et pourtant l'environnement de l'hôtel est très calme. La première plage publique se trouve à 15min.
L'accueil d'Alessandro est très sympathique et en français.
La chambre est propre, jolie et bien équipée (rangement, clim, minibar).
Le petit-déjeuner est varié et très bon.
Le prêt de parasol est un réel plus ! De même que le prêt de vélo !
Revenant régulièrement à Venise c'est un adresse qu'on retiendra pour un nouveau séjour au Lido.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Greasque
Avis écrit le 26 juillet 2012

Très bon accueil (Merci Alessandro)...chambre et petit dej super...et pratique si on veut garer sa voiture gratuitement, au pied de l'hotel.
Alessandro nous a bien conseillé, avant de venir (par mail) et une fois sur place.
l'embarcadere est à 10mn et Venise à 10mn en vaporetto.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille