“Excellente adresse à recommander à Venise”
Avis sur Villa Casanova

Villa Casanova
Avis publié: 3 mars 2013

La Villa Casanova est sûrement l'hôtel au meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouver
pour séjourner à Venise en basse saison. Nous y avons passé un excellent séjour de cinq nuits en février 2013, dans une chambre très confortable, très bien équipée. Les petits déjeuners proposés sont copieux, variés, associant de délicieuses viennoiseries, des céréales diverses, des confitures, des fruits frais, du salé, des jus de fruits, et d'excellents capuccino et chocolats onctueux servis avec une grande amabilité et générosité par Alessandro toujours disponible et soucieux de rendre le séjour agréable. Très poche de l'embarcadère des vaporetto 1 et 5.1 pour aller à la place Saint Marc ou à l'aéroport Marco Polo. Nous y reviendrons sûrement.Merci Alessandro !!
Serge et Josette

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Casanova
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2013

Nous avons séjourné en famille à Venise au mois d'avril (2 adultes et deux enfants de 5 et 11 ans). Nous avons séjourné à la villa Casanova 3 nuits. Je confirme les remarques positives des voyageurs sur cet hôtel: confortable, très bons petits déjeuners avec fruits frais, assortiment de viennoiseries, pain, céréales, version salée pour ceux qui préfèrent et capuccinos préparés par Alessandro qui est effectivement charmant, très disponible et parlant français. Des vélos étaient à disposition pour faire un petit tour sur l'île. La rue est très calme et agréable. Des restaurants se situent à proximité pour dîner le soir.
La situation sur l'ile du Lido n'était absolument pas gênante car l'hôtel se situe à 5 mn de l'embarcadère de vaporetto qui vous amène directement à la place St Marc.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 décembre 2012

Très bon accueil même un dimanche après midi.Chambre spacieuse et tout fonctionne parfaitement y compris dans la salle de bain.Petit déjeuner copieux et varié.Alessandro parle et comprends très bien le français.Nous y reviendrons si jamais nous séjournons à nouveau à Venise.A 5 minutes de l'embarcadère du vaporetto N°1 qui vous emmène directement Place Saint Marc ou au Grand Canal.Bateau direct pour l'aéroport également (compter presque 1h).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2012

Super hôtel j'était très septique avant mon arriver de part les photos qui le laisse paraître très vieillot, mais nous avons passer un très agréable séjour et en plus l'accueil est exceptionnel.
Merci à tous le personnel, pour ce séjour, si nous devons revenir à Venise c'est sans aucun doute dans cette hôtel que nous descendrons. En plus le petit dèj' du matin est top (surtout les petit croissant salé un délice) cela permet avec un petit déjeuner copieux de tenir jusqu'au soir pour profitez pleinement des journées pour visiter. Et sans oublié un grand merci à Alessandro et un clin d'oeil pour ces cappuccino maison succulent... Encore merci à vous
Estelle L - Annecy - France

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2012

Personnel très sympathique, à l'écoute et disponible. Bonne localisation, très proche de la place Saint-Marc. Belle villa, chambre jolies et bien entretenues. Bon point également pour le petit déjeuner excellent et avec un choix très riche. Merci à toute l'équipe !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 septembre 2012

Séjour très agréable, nous avions prévu y séjourner 3 nuits, mais nous avons adoré Venise et la Villa Casanova, nous avons donc décidé d'y rester une autre nuit.

Alessandro est tout à fait charmant, ses cappuccini sont délicieux ainsi que ses petits déjeuners très copieux: fruits, yogourts, patisseries, petits pains ,fromages, charcuteries, confitures,oeufs à la coque.....délicieux...

Chambre très confortable décorée de lustres de verre de Murano, très propre, petit frigo, climatisation.....

Emplacement idéal, 5 min du vaporetto, stationnement disponible.

Environnement tranquille et sécuritaire.

Avons adoré notre séjour à Venise

Chantal et Yves
Montréal, Québec

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Nous avons séjourné une semaine à la Villa Casanova avec notre fils.
Il s'agit d'une villa transformée en un petit hôtel dans une rue tranquille du Lido, à proximité des ferrys et environ 15 minutes de la plage publique.
Nous la recommandons vivement à toute personne désirant découvrir Venise car la villa est idéalement placée.
Le petit déjeuner est bon.
L'accueil est très sympathique.

Astuce pour la chambre : Le lit d'appoint est un peu petit pour un (grand) adolescent de 14 ans.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille