“Marcel et Nicole "un confortable hébergement"”
Avis sur Villa Casanova

Villa Casanova
Avis publié: 5 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits à la Villa Casanova: c'est simple mais l'accueil y est très sympathique avec Alessandro qui est à l'écoute et parle français: l'hôtel est à 5 minutes à pied de la ligne de vaporetto elle même à 15 minutes de Venise. L'endroit est calme, les petits déjeuners buffet sont copieux et bons. Nous sommes enchantés d'avoir fait ce choix.
Un confortable hébergement tout à fait en phase avec l'émerveillement de la découverte de cette ville unique

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Casanova
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2013

Que serait le Lido sans ce cher Allessandro, propriétaire de cette villa agréable. Superbe acceuil , prévenant, a l'écoute , bon conseiller, et surtout le charme italien personnifié. Encore Grazié mille pour la ptite surprise pour l'anniversaire de ma compagne. Venise est magique, et le bonus et de rentrer "chez soi" a la villa Casanova, situation parfaite et calme, propre, le lit a baldaquin offrant un apsect magique suplémentaire, un petit dejeuné complet agrémenté du bel accent d'accent pour anoncer le caffé latté ou expresso.
Ravi d'avoir pris les billets de concert Vivaldien, bref un séjour vénétien inoubliable a presto , ciao ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2013

En voyage à Venise en septembre, nous y avons séjourné 3 nuits. L'établissement est très bien tenu, l'accueil vraiment très chaleureux. Nous avons adoré les tomates mozzarella au petit déjeuner, qui est d'ailleurs très copieux. Au calme à 2 pas du vaporetto. Nous sommes tombé sous le charme de Venise et du Lido et reviendrons très probablement au même endroit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits à la Villa Casanova: c'est simple mais l'accueil y est très sympathique avec Alexandro qui est à l'écoute et parle français: l'hotel est à 5 minutes à pied de la ligne de vaporetto elle même à 15 minutes de Venise.
L'endroit est calme, les petits déjeuners buffet sont copieux et bons. Nous ne regrettons pas notre choix sur le Lido.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2013

bon accueil (même à 22h30), propreté impeccable, cadre de bon goût, propriétaire à l'écoute.
Situation idéale à 5 rues des vaporettos. Seuls bémols: literie trop ferme à mon goût ainsi que le bruit induit par les bacs à poubelles à proximité et la circulation automobile.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mars 2013

Situé au Lido à proximité des embarcadéres de vaporetti et de la rue commerçante( 500 metres)..Le proprietaire Alessandro est trés à l'écoute et se debrouille dans plusieurs langues.Bon petit dejeuner buffet.Cadre calme et propre à taille humaine..Pas de centre de fitness mais prét possible de velos

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mars 2013

allessandro sait vous mettre à l aise

à conseiller

très beau cadre ....... .............................

connexion wifi gratuite..................................................

petit dejeuner à volonté