“Fantastico!”

Villa Venice Movie
“Fantastico!”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel en famille.
Un endroit extrêmement agréable, calme, original, bien situé. L'accueil de Siro est très chaleureux, les chambres sont très bien étudiées, très propres, une bonne literie, salle de bain lumineuse.
Nous avons apprécié particulièrement le petit déjeuner avec d'excellents croissants, du pain frais, des fruits frais....et du café et du cappuccino de très bonne qualité.
C'est une adresse que nous recommandons sans aucune réserve!!!
un seul regret : nous n'avons pas eu le temps de profiter des vélos!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Orry-la-Ville, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé 6 nuits dans ce B&B et y avons trouvé que des avantages : pour le tourisme culturel à Venise, à 20mn environ de la place St Marc, du Lido, tout Venise est à vous sans avoir les inconvénients de la foule; pour le tourisme estival, la plage est à pied à environ 200 mètres pour y aller le matin, le midi ou le soir, c'est idéal. Il y a également des vélos et on peut aller jusqu'à Chioggia dans la journée. les chambres sont confortables avec une clim adaptée, salle de bain moderne et très bien équipée. Pas de bruit la nuit ni le matin. L'accueil de Siro est des plus sympathique. Le rapport qualité prix est excellent. Endroit à recommander sans réserves.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le canal et avec balcon
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vaucresson, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

L' hotel est idéalement situé au bord d' un canal très agréable sur le Lido de Venise . Son emplacement juste a côté du palais du festival et du casino était pour nous un atout important pendant la Mostra de Venise. L' accueil de Siro fut des plus chaleureux , merci encore pour son amabilité et sa gentillesse. La chambre ( la rouge ) était très spacieuse et très lumineuse , moderne,décorée dans le style cinéma , cela change agréablement du style souvent vieillot que l 'on peut trouver a Venise. Très bon rapport qualité prix . En conclusion une très bonne adresse dans sa catégorie .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel