“dolce vita au Lido”

Hotel Sorriso
normandie
“dolce vita au Lido”
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel Très agréable pour un long Week-end à Venise .à côté des plages, en face d'un centre hippique , à 1/2 h à pieds du Vaporetto ( superbe ballade ) . Au calme . Pour aller au centre de Venise plutôt marche à pieds et vaporetto que bus on en prend plein les yeux ... Chambre simple mais très agréable . Petit déjeuner très correct et accueil sympa . Tout était bien, même le soleil était au rendez -vous ...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres avaient l'air correctes ...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Alger, Algérie
Avis écrit le 7 novembre 2013

Je ne peux parler du prix de l'hotel car il s'agissait d'un cadeau,Chambre basique et propre,La simplicité en fait son charme .Hôtel très bien situé vis à vis de la plage, à l'écart du tourisme vénitien parfait pour se détendre et passer un séjour calme dans un hôtel propre et simple. Accueil en français ,vraiment rien a dire c'est exilent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Je ne peux parler du prix de l'hotel car il s'agissait d'un cadeau.
Par contre, je suis ravi de mon séjour.
L'accueil est très bien fait. On nous explique dès notre arrivée tous les points essentiels. Le personnel est vraiment très gentil. Le chien de l'hotel l'est tout autant même s'il est un peu craintif (malgré les efforts du personnel pour qu'il se laisse caresser).
Notre chambre était très propre, la salle de bain était moderne, et la literie vraiment agréable.
Les stores sont électriques et la chambre moderne, ce qui est rare à Venise. Nous avons vraiment bien dormi chaque nuit d'un sommeil de plomb, ce qui est rare à l'hotel.
Le petit déjeuner était tout à fait convenable. On a certes déjà vu mieux mais nous n'avons jamais manqué de rien et nous étions satisfaits.
Seul bémol, il est situé sur l'île du Lido, assez loin des vaporetti. Mais il suffit de prendre le bus (lignes A,B ou C), et vous y êtes en 5-10 minutes. Ensuite, le bateau vous emmène au coeur de Venise.
Personnellement, nous n'avons pas été gêné par la distance. Cela nous permettait de couper avec ces 20 minutes de transport et d'arriver dans un quartier très calme, ce qui est une chance au final !!
L'hotel est très difficile à trouver la 1ère fois. N'hésitez pas à demander au chauffeur du bus la rue et quand sortir.
CONSEIL UTILE : il s'agit de l'arrêt n°7 et vous prenez à droite au rond point et vous y êtes.
Au final, nous étions ravis et nous recommandons l'hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel très bien situé vis à vis de la plage, à l'écart du tourisme vénitien parfait pour se détendre et passer un séjour calme dans un hôtel propre et simple. Accueil en français, personnel disponible. Seul bémol pour le petit déjeuner un peu simple mais correct quand même !

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2012

Chambre basique et propre. Petit déjeuner "à revoir" : pas assé de choix. Ambiance très froide. Sinon, serviable à l'acceuil. la plage est à deux rue plus loin, et pas proches "comme indiqué sur les pub". Payables, pour 2 transats et un parasol : 20.00E. donc que signifie privé ??? Sinon l'hotel est très proches des arrêts de bus, qui vous amène à St Elisabeta (pour prende le vaporetto) pour venise. Endroit calme, proche des petits restaurants à prix démocratiques et délicieux. Parcontre, celà est innadmissible que pour des voyageurs de moins de 5 jours une taxe de ville est demandée par l'hotel (1E50 en plus par jour payant).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux