Ca' del Moro Foresteria
Hotel Rigel(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
145 $US
110 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Atlanta Augustus(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
141 $US
95 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Excelsior Venice Lido Resort(Lido di Venezia)
479 $US
335 $US
  • Piscine
Hotel Villa Pannonia(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
180 $US
150 $US
  • Bar/lounge
Venezia 2000 Hotel & Residence(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
191 $US
149 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Riviera Hotel(Lido di Venezia)
139 $US
124 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Viktoria Palace Hotel(Lido di Venezia)
357 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Petit Palais(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
214 $US
207 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giardinetto(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
189 $US
169 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cristallo -- Lido(Lido di Venezia)(Bonne affaire !)
126 $US
92 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 septembre 2010

Très bon accueil, personnel multilingues, chambre propre, bonne literie, belle déco, parking privé avec portail, piscine, buffet copieux pour le petit déjeuner, bref tout était très bien, proche des arrêts de bus qui mènent à la plage ou vaporetto, navette de l'hotel le matin qui vous emmène au vaporetto. Cet hotel est très bien avec un prix tout à fait correct, nous y retournerons.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Agréable dans l'ensemble mais la chambre C 205 est sans terrasse avec des petites fenêtres qui ne s'ouvrent pas, il faut mettre la clim. en permanence.
Les receptionistes ( jour comme de nuit ) , compétent par ailleurs, sont à eviter il vaut mieux ne rien avoir à leur demander.
L'hotel est loin de tout , pas de plage à proximité donc dépendant des transports en communs ou d'une navette trés limite ( de 8h jusqu' à 10h 30 )
Super hotel pour les adeptes du tennis ou du fitness, sauna a eviter
Maitre nageur tyranique.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2010

Nous avons sejourné une semaine dans cet hotel à priori avec bon rapport qualité prix sauf que les deux derniers jours :
- la climatisation était en panne ce qui n'a eu l'air de gêner nullement la Direction qui ne s'est ni excusée ni amnifestement bougée pour faire réparer (une affiche : clim hors serbcie jusqu'à nouvel ordre !!!) : il faisait tellement chaud que nous avons du dormir par terre
- la salle de fitness était fernée : là encore, aucune excuse ; juste une affiche d'information
- internet ne fonctionnait pas (mais ce n'est pas très grave)

Quand on choisit un hotel avec clim et qu'on est en plein mois d'aout, c'est un peu moyen donc EVITEZ cet hotel

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2008

Excellent hotel dans un environnement trés contrasté qu'est celui du LIDO , exceptionnelle station balnéaire qui cotoie la charmante cité Vénitienne .
Côté situation, l'hotel est un peu loin du centre (10mn , n'exagérons rien...) avec des bus trés pratique et permanent.
Son implantation fait pensé à la région nicoise avec une vue sur mer imprennable.
Côté agrément, les chambres sont d'un bon standing avec terrasse, clim, TV satellite, lit king size, ...
Le buffet "petit dej" est un peu juste mais d'un bon niveau compte tenu des prix "hotel +petit dejeuner" pratiqués dans la région .
Bref, cet établissement est vivement a recommander , particulièrement pour les amateurs de sports, de baignade, de calme et de...................VENISE!!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 22 mai 2008

C'est la 3è année que nous faisions un séjour à Venise entre le 27 août et le 2 septembre mais la première fois que nous logions au Lido.
Le positif et les raisons pour lesquelles nous retournerons au Ca Del Moro, ce sont le confort, la propreté de la chambre, le petit- déjeûner copieux, la possibilité de se connecter sur internet à un prix démocratique.
La chose la plus ennuyeuse, c'est le trajet depuis le centre de Venise. Nous sommes arrivés à Trévise le soir et ce fut une véritable expédition que de rejoindre l'hôtel.
Cependant, nous avons apprécié le côté "vraie ville" du Lido comparé à Venise.
Hôtel à recommander !!!

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)