“Un super BnB à deux pas de Venise”

B&B Casa delle Rose
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour (3 nuits) dans ce BnB, tout était parfait ! L'hôte est très sympa, il parle très bien anglais. Un parking est mis à la disposition des clients qui le désire. La situation est idéale, à 5-10min à pied de l'arrêt de vaporetto, puis a 10min en vaporetto de la place s'y marc. Il n'y a que trois chambres, donc l'appartement est très calme, idéal pour se reposer après une journée à Venise ! Côté propreté il n'y a rien a redire! Nous le recommandons sans hésitation !

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons séjourné cinq soirs (début mai 2013) dans cet endroit privilégié. Nous nous étions fiés aux commentaires élogieux exprimés sur le site ''Trip Advisor''. Nous n'avons pas été déçu et confirmons l'appréciation générale des gens. Les photos rendent justice à l'endroit. L'accueil de Stéphano à notre arrivée nous a rassuré dans notre choix. Tout fut ''perfecto''. Merci Stephano et vive le Lido à l'écart de la cohue de Venise.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

Casa Delle rose est a recommander sans hésiter : le lieu est très accueillant , les chambres très propres et coquettes . Notre hote Stefano est très sympathique et est de bons conseils !. Et le petit déjeuner est copieux !De plus le BB se situe tout près de l'embarcadère avec un acces à Venise très facile par les navettes . Et le Lido est une ile bien agréable , ou il fait bon se détendre apres une journée de marche intense dans les ruelles de Venise ! Nous avons été enchantés , aucune mauvaises surprises! nous y retournerons c'est certain ! .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

situé près des plages et de l'embarcadére,tout en étant très calme,Stefano le propriétaire est disponible,à l'écoute et prévenant.
un petit bémol concernant la climatisation centralisée qui n'est efficace qu'avec les portes de la chambre ouverte,la nuit on est contraint, en été, de recourir à un ventilateur.
dans l'ensemble un bon séjour

Astuce pour la chambre : il y a une seule chambre disposant d'une salle de bains interne c'est celle que nous avon...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2012

Endroit très calme, charmant quartier à quelques minutes du Vaporetto et des plages du Lido.
Excellent pour se reposer tout en profitant des beautés de Venise.
On se sent vite comme chez soit, chambre spacieuse et décorée avec goût et SDB propre et rénovée.
Stefano est serviable et chaleureux et très avenant.
Beau B&B à conseiller à tous ceux qui cherchent calme, sérénité et bonnes prestations sans l'habituelle agitation des hôtels...
On reviendra...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Très chouette endroit et très calme... Stefano (le propriétaire) est aux petits soins.
L'embarcadère est à 5 minutes et permet des connections aisées (et à toutes heures) avec toutes les îles de la lagune.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Lorsque nous rencontrons Stéfano pour la première fois, nous sommes sous le charme de sa gentillesse, de sa disponibilité, de sa générosité... Aller chez lui, c'est un havre de paix, une ambiance, du plaisir. Les chambres et les salles de bain sont sublimes et ses petits-déjeuners copieux et savoureux... On ne peut pas avoir tout vu de Venise si on ne rencontre pas Stéfano. C'est l'ambassadeur de Venise... A ne pas manquer

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple