“Fantastic hotel! Very friendly staff! Good ratio quality price!”

B&B Casa delle Rose
Londres, Royaume-Uni
“Fantastic hotel! Very friendly staff! Good ratio quality price!”
Avis écrit le 6 mars 2011

Ce sejour a Casa delle Rose a ete excellent! Ma copine et moi sommes alles a Venise en amoureux. C'etait en periode creuse (avant le carnaval) , il n'y avait donc pas la foule des grands jours. On eu l'hotel pour nous deux!
Le gerant, un mec vraiment cool et sympathique, a ete tres disponible, nous a parle de Venise, de Lido, de ses endroits coups de coeur.
Le matin, il revenait a l'hotel pour preparer un bon petit-dejeuner bien copieux.
Seul bemol, si Venise est a une demi heure de Lido mais bon, il y a des vaporettos toute la nuit. En ete, j'imagine qu'etre a Lido, pres des plages, ca doit etre un plus incontestable.
Je recommande a 200%

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 10 mai 2010

Pour notre premier B&B à Venise, nous pouvons dire que tout était parfait. Le propriétaire Stefano nous a mis tout de suite à l'aise. Nous sommes arrivés dans cette grande maison italienne placée idéalement entre la plage et le centre-ville du Lido, dans un quartier cossu de l'ile. L'accueil est tout simplement excellent. Les installations sont parfaites, avec Internet sans fil, ordinateur à disposition, 2 grandes salles de bains pour 3 chambres , frigo à disposition et une belle salle à manger pour le petit déjeuner. Le propriétaire se plie en 4 pour vous conseiller et faire de votre séjour un moment agréable. Le petit déjeuner est copieux et complet. Les chambres sont de belles tailles, avec tout le nécessaire de toilette. En fait, nous ne trouvons rien à redire sur l'établissement. Si juste pour le fun, les sorties de bains qui sont à dispositions sont ridiculement petites.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Versailles
Avis écrit le 5 mai 2009

Stéfano se plie en quatre pour tout, et il parle un anglais impeccable.
Les petits déj sont copieux, servis vers 08h30.
L'immeuble "familial" est calme, sans bruit de voisinage.
On y est totalement indépendant !
La chambre a été faite en milieu de semaine.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lido di Venezia
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 2 sur 33 à Lido di Venezia
Venezia 2000 Hotel & Residence
Venezia 2000 Hotel & Residence
N° 6 sur 33 à Lido di Venezia
Grande Albergo Ausonia & Hungaria
Grande Albergo Ausonia & Hungari...
N° 3 sur 33 à Lido di Venezia
N° 5 sur 33 à Lido di Venezia
Hotel La Pergola di Venezia
Hotel La Pergola di Venezia
N° 18 sur 33 à Lido di Venezia

Vous connaissez B&B Casa delle Rose ?

Informations supplémentaires concernant B&B Casa delle Rose

Établissement : B&B Casa delle Rose
Adresse: Via Smirne 11 | Lido di Venezia, 30126 Lido di Venezia, Italie
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 4 sur 18 Auberges/B&B à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — B&B Casa delle Rose 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Casa delle Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Casa Delle Rose Province De Venise/Venice
Bed And Breakfast Casa Delle Rose