Hotel Petit Palais
Rivamare Hotel(City of Venice)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Excelsior Venice Lido Resort(Lido di Venezia)
  • Piscine
Villa Tiziana Hotel(Lido di Venezia)
  • Service d'étage
Villa Parco Hotel(Lido di Venezia)
  • Parking gratuit
Hotel Sorriso(Lido di Venezia)
  • Wi-Fi gratuit
Quattro Fontane Hotel(Lido di Venezia)
  • Parking gratuit
Hotel La Meridiana(Lido di Venezia)
  • Parking gratuit
Byron Hotel(Lido di Venezia)
  • Bar/lounge
Vime Byron(Venise)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 octobre 2013

Je me suis fais hospitalisée pour un pneumothorax (décollement du poumon) une semaine avant le départ pour Venise. Je n'ai que 21 ans (cas très rare à cet âge là et non prévisible du tout).

Les médecin m'ont interdit formellement de prendre l'avion au risque que mon état de santé s'aggrave et que mes poumons se redécollent.

J'ai alors contacté l'hôtel afin de soit me rembourser la chambre, ou de me la déplacer à une autre date.

Ces derniers ont refusés de faire un geste commercial, malgré les attestations médicales indiquant que c'était un cas de force majeur, et que j'avais interdiction de prendre l'avion.

C'est pourquoi je ne vous conseille pas de prendre cet hôtel qui n'a rien à faire de la santé de ses clients, et qui est une usine à pognon plutôt qu'autre chose.

Si vous souhaitez y loger, je vous conseille de prendre une assurance annulation, puisque je viens de perdre plus de 300,00 € rien que dans l'hôtel.

Nous allons donc décaler notre séjour à une autre date et ne reprendrons certainement pas cet hôtel.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

hôtel agréable, bon lit, accueil très courtois et appréciable, bonne intimité sonore, juste à côté de la plage, salle de bain correct. Je conseille cette adresse ;). Nous avons même pu profiter du feu d'artifice sur la plage pour le 15 août, magique....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Hotel a 3 stations de vaporetto de San Marco et 5 min encore de bus .
Son accueil , sa position sont très appréciables par rapport à son prix et bcp moins chers qu'a Venise même. L'ile est bien desservie, un vaporetto ttes les 15 min en moyenne.
Nous avions une chambre vue sur la mer, le lit est grand et confortable, la salle de bains avec baignoire est agréable mais pourrait être rafraichie. Le petit déjeuner est copieux ( salé et sucré), manque que le jus d'orange pressé.
Hôtel moderne et refait. Le wifi est gratuit sur demande.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur la mer au deucixeme étage.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

Bel hotel en bord de mer, si vous avez la chance d'avoir une chambre avec vue mer c'est le top. L'hotel doit avoir d'autant plus de charme l'été.
Le personnel est très agréable et courtois.
Hotel moderne et luxueux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 2 janvier 2012

Hôtel situé sur l'île du Lido !
Accès en vaporetto ou en bac aves sa voiture.
En bord de mer sur la plage, cependant il est étrange que cet hôtel soit répertorié en 4 étoiles car on s'attends à autre chose pour cette catégorie.
Chambre assez grande mais sdb à l'ancienne.....pas de baignoire, juste une pauvre douche à l'italienne où on met de l'eau partout......
Couettes minuscules et volets roulants qui ne s'ouvrent pas complètement...
Petit dej assez simple et le personnel semble très stressé !!! (Oeufs brouillés froids....!!)
Vraiment très cher pour se que c'est !!!
Alors qu'il y d'autres hôtels bien mieux et moins chers au Lido...!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille