“Plutôt trois que quatre étoiles !”

Hotel Petit Palais
Siran, France
“Plutôt trois que quatre étoiles !”
Avis écrit le 23 mai 2014

Les quatre étoiles annoncées ne sont pas au rendez-vous, mais la catégorie est plutôt trois étoiles. Malgré tout un bon hôtel, confortable et pratique pour qui veut être au calme après les visites de Venise !
Chambre bien installée, même si la salle de bains est un peu exigüe.
Petit-déjeuner copieux, salle de repas agréable et personnel avenant.
Pas de parking véhicules comme annoncé dans la présentation.

Astuce pour la chambre : Demander lors de la réservation une chambre sur la mer, car celles sur la rue sont un peu bruyantes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel très propre et très bien situé. Le seul bémol pour moi c'est que ce n'est pas assez insonorisé et du coup on entends les bruits des couloirs ou de dehors. Mais après j'imagine que c'est un peu comme chez tous le monde.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Ingré, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel bien, propre, les chambre sont assez grande et confortable, la salle de bain est pour le coup trop petite, une baignoire sans protection pour faire une douche, à deux dans la salle de bain c'est mission impossible, on se brosse les dents en étant assis sur la baignoire.
Le personnel est très serviable, le petit déjeuner est classique, sans plus, la situation, au bord de la mer, bien, sauf que nous n'avons pas pu profiter de la plage privée,
Par rapport à la destination de Venise, vraiment, c'est bien, 20 mns de bus et vaporetto et on est place Saint Marc.
Bon endroit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

J'avais organisé un petit séjour pour mes parents à Venise, et j'ai donc réservé par internet dans cet hôtel et je ne suis pas déçue, bien au contraire. mes parents ont été reçu comme des rois, magnifique chambre vue mer, très grand lit, personnel très serviable et très agréable. ils sont rentrés enchantés de ce séjour.l’hôtel est idéalement situé sur la plage, lido est parait il une ile reposante et très calme après la foule rencontrée à Venise.je recommande vivement cet hôtel et compte bien y aller à mon tour!

Astuce pour la chambre : chambre vue mer 2ème étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Je me suis fais hospitalisée pour un pneumothorax (décollement du poumon) une semaine avant le départ pour Venise. Je n'ai que 21 ans (cas très rare à cet âge là et non prévisible du tout).

Les médecin m'ont interdit formellement de prendre l'avion au risque que mon état de santé s'aggrave et que mes poumons se redécollent.

J'ai alors contacté l'hôtel afin de soit me rembourser la chambre, ou de me la déplacer à une autre date.

Ces derniers ont refusés de faire un geste commercial, malgré les attestations médicales indiquant que c'était un cas de force majeur, et que j'avais interdiction de prendre l'avion.

C'est pourquoi je ne vous conseille pas de prendre cet hôtel qui n'a rien à faire de la santé de ses clients, et qui est une usine à pognon plutôt qu'autre chose.

Si vous souhaitez y loger, je vous conseille de prendre une assurance annulation, puisque je viens de perdre plus de 300,00 € rien que dans l'hôtel.

Nous allons donc décaler notre séjour à une autre date et ne reprendrons certainement pas cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Contres, France
Avis écrit le 18 août 2013

hôtel agréable, bon lit, accueil très courtois et appréciable, bonne intimité sonore, juste à côté de la plage, salle de bain correct. Je conseille cette adresse ;). Nous avons même pu profiter du feu d'artifice sur la plage pour le 15 août, magique....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pied de poule
Avis écrit le 11 mai 2013

Hotel a 3 stations de vaporetto de San Marco et 5 min encore de bus .
Son accueil , sa position sont très appréciables par rapport à son prix et bcp moins chers qu'a Venise même. L'ile est bien desservie, un vaporetto ttes les 15 min en moyenne.
Nous avions une chambre vue sur la mer, le lit est grand et confortable, la salle de bains avec baignoire est agréable mais pourrait être rafraichie. Le petit déjeuner est copieux ( salé et sucré), manque que le jus d'orange pressé.
Hôtel moderne et refait. Le wifi est gratuit sur demande.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur la mer au deucixeme étage.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille