“Exceptionnel”
Avis sur Wanta-Qo-Ti

et 1 autre site !
Wanta-Qo-Ti
Avis publié : 23 août 2013

Meilleur hébergement au cours de nos 15 jours déjà passés au Québec. Les chambres sont superbes, l'auberge est située dans un lieu paradisiaque et donne directement sur une petite plage. Le propriétaire des lieux est très sympa.
On regrette de n'y passer qu'une nuit...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2013

Quelle tranquilité...tout proche du merveilleux site de Miguasha...certes quelques moucherons peuvent vous enquiquiner sur la plage toute proche mais quel calme, quelle sérénité ...Le propriétaire Bruce, est une personne très sympathique qui, bien aidé par pas mal de monde, rend ce gîte vraiment charmant, un vrai lieu qu'a adoré ma femme surtout pour les couleurs choisies.
Nous nous sommes promenés sur la grève en cherchant des fossiles. Literie d'excellente qualité avec couettes en plumes d'oie. Jardin magnifiquement entretenu Vue sur la Baie des Chaleurs qui apporte une fraîcheur bienvenue la nuit ! Petit déjeuner inoubliable: muffins excellents et parfumés. Nous regrettons de n'avoir pas pu y rester plus longtemps! ah! si nous étions plus jeunes et amoureux, on y passerait du temps...Gîte à recommander....pas de point négatif

Astuce pour la chambre : Pas de télévision ni dfe réfrigérateur dans les chambres mais pour bouquiner ou écrire en WIfi, ce l...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Un havre de paix et de douceur avec chambres aux couleurs gaies et chaleureuses. Accueil très sympathique du propriétaire. Nous nous sommes promenés sur la grève en cherchant des fossiles, avons pique-niqué dans le jardin joliment aménagé. Chambres spacieuses d'un grand confort, literie d'excellente qualité avec couettes en plumes d'oie. Vue sur la Baie des Chaleurs qui apporte une fraîcheur bienvenue la nuit ! Petit déjeuner inoubliable: muffins à se pâmer. Nous regrettons de n'y avoir passé qu'une nuit !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Une auberge au milieu de nulle part qui se révèle être une magnifique auberge avec des chambres étonnantes ! On a adoré la décoration et le côté coloré des chambres.
Le potager et le jardin sont atemporels. Et si le temps l'avait permis, on aurait pas hésité à profiter de la plage derrière l'auberge.
L'accueil de Bruce est extraordinaire ! Quant aux crêpes aux bleuets du déjeuner, ça se passe de commentaire tellement c'est bon ...
On aurait vraiment le goût de revenir et de rester dans l'auberge plusieurs jours. Une seule nuit, c'était vraiment trop court.
Meilleur hébergement de tout le circuit en Gaspésie !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Prenez tous les commentaires "excellent" ci-dessous et cela resume l'endroit.
Nous n'arrivions pas a en partir malgre les kilometres a faire.
Mention speciale a la "station meteo" locale qui a beaucoup amuse nos fils (voir photo) et qui resume tout de l'etat d'esprit du lieu.
Tres joli petit potager un peu boheme.
Notre seul regret : ne pas y etre reste plus de deux jours juste pour ecouter passer le temps.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Un endroit à découvrir, vue splendide,très calme, en dehors des sentiers touristiques. L'accueil de Bruce le propriétaire est chaleureux, on se sent vraiment chez soi. Petit déjeuner exquis, surtout les crêpes au bleuet.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 juillet 2013

Imaginez un lieu loin de toute agitation. Imaginez un grand bâtiment de bois au bord de la plage. Imaginez une chambre immense et colorée donnant sur la mer. Imaginez des couleurs chaudes et des toiles peintes dans toutes les pièces. Imaginez un homme charmant et rieur. Imaginez des confitures improbables (Pêche, basilic et poivron !). Imaginez des rôties de pain à la rhubarbe.... Imaginez que vous êtes au Paradis: vous venez de rêver Wanta Qo Ti !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Wanta-Qo-Ti ?

Informations supplémentaires concernant Wanta-Qo-Ti

Adresse: 77 Route de la Pointe a Fleurant, Escuminac, Québec G0C 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Escuminac
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Escuminac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wanta-Qo-Ti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wanta-Qo-Ti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.