“s'y arrêter absolument”
Avis sur Wanta-Qo-Ti

Wanta-Qo-Ti
Avis publié : 27 septembre 2013

Endroit quelque peu à l'écart mais idyllique au bord de l'eau - Un feu de bois nous attendait dans le salon - accueil merveilleux de Bruce - décoration 'osée', audacieuse parfois mais recherchée et très réussie - chambre et s-d-bain très spacieuse avec vue imprenable sur la baie des chaleurs - calme complet si ce n'est le clapotis des vaguelettes - petit-déjeuner délicieux et copieux (les roties aux pommes-cannelle !) - prévoir d'y séjourner 2 nuits - restaurant du Vieux marché à 10km - gîte à recommander lors d'un tour de Gaspésie

Avis publié : 26 septembre 2013

Découvert dans le Guide du Routard, ce gîte un peu perdu au plus fin fond de la Gaspésie est sans conteste à classer dans le top 3 des hébergements visités lors de notre magnifique périple de 3 semaines au Québec lors de l'été 2013. Dommage que notre programme n'y prévoyait qu'une halte d'une nuit (du 9 au 10/09).
Quelle calme, quelle quiétude (tout) au bord du majusteux Saint Laurent.
Quel souvenir nous garderons très longtemps de cet endroit idylique vraiment exceptionnel à tous points de vue!
Géniale cette station météo y découverte. Dès le printemps prochain, nous l'installerons chez nous!
Tout aussi exeptionnels, le comfort de l'immense chambre (avec salle de bain) très bien aménagée et très propre, l'accueil de notre hôte et son excellent déjeuner.
En bref, un gîte à absolument découvrir pour quiconque entreprend le tour de la Gaspésie.
André et Véronique de Belgique

Avis publié : 25 septembre 2013

Bruce nous a accueilli chaleureusement (un feu de bois brulait dans l'âtre du salon commun). Chambre spacieuse (2 lits doubles et coin salon) et décorée avec goût (couleurs des murs qui se retrouvaient dans les lampadaires et les draps du lit). Chauffage électrique séparé dans la sdb et la chambre. Vous êtes au bord de la mer (Baie des chaleurs) et en pleine nature (à 2 km du Parc national de Miguasha). Petit-déjeuner maison soigné (les crêpes aux bleuets étaient super). Seul revers de la situation: il faut faire minimum 10 Km pour trouver un petit resto pour le souper. Nous en avons fait 25 (et retour) pour avoir plus de choix à Carleton sur mer...
.Une fois connectéle Wifi est performant, même dans la chambre

Avis publié : 31 août 2013

Le B&B est idéalement situé au bord de la Baie des chaleurs, avec une vue imprenable sur la mer de la chambre et un calme absolu. Chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de goût, chacune avec sa personnalité. Un accueil très chaleureux et un petit déjeuner copieux. Une base de choix pour découvrir cette partie de la Gaspésie et se reposer.

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons eu la chance d'y séjourner une nuit en août 2013. Quel gîte magnifique et des hôtes charmants. Chambre impeccable et confortable, petit déjeuner copieux et une Stratta délicieuse! Site enchanteur, idéal pour prendre un bon café sur la plage au lever du jour. A++

Avis publié : 29 août 2013

Superbe! Accueil convivial et authentique dans un endroit magnifique et décoré avec goût. Sommeil bercé par le léger clapotis des vagues sur la plage. Petit déjeuner super agréable avec vue sur la mer. Dommage qu'on ne puisse rester plus longtemps vu que nous sommes en fin de voyage et que l'avion ne nous attendra pas! Si notre histoire nous permet de revenir dans ce morceau du monde, nous ne manquerons de revenir!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Meilleur hébergement au cours de nos 15 jours déjà passés au Québec. Les chambres sont superbes, l'auberge est située dans un lieu paradisiaque et donne directement sur une petite plage. Le propriétaire des lieux est très sympa.
On regrette de n'y passer qu'une nuit...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Wanta-Qo-Ti ?

Informations supplémentaires concernant Wanta-Qo-Ti

Adresse: 77 Route de la Pointe a Fleurant, Escuminac, Québec G0C 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Escuminac
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Escuminac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wanta-Qo-Ti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wanta-Qo-Ti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.