“Un lieu exceptionnel” 5 5 étoiles

Wanta-Qo-Ti
Saint-Raphaël, France
“Un lieu exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Toi a été parfait: malgré notre arrivée tardive, un accueil adorable, un gîte décoré d'une main d'artiste, un emplacement de rêve(sur la plage) le temps semble suspendu. Le parc Miguasha est à 2 pas. Le petit dejeuner génial et un seul regret: reprendre la route. Il faut y aller!!!

• Séjour du septembre 2013

Chievres / Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Endroit quelque peu à l'écart mais idyllique au bord de l'eau - Un feu de bois nous attendait dans le salon - accueil merveilleux de Bruce - décoration 'osée', audacieuse parfois mais recherchée et très réussie - chambre et s-d-bain très spacieuse avec vue imprenable sur la baie des chaleurs - calme complet si ce n'est le clapotis des vaguelettes - petit-déjeuner délicieux et copieux (les roties aux pommes-cannelle !) - prévoir d'y séjourner 2 nuits - restaurant du Vieux marché à 10km - gîte à recommander lors d'un tour de Gaspésie

Freux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Découvert dans le Guide du Routard, ce gîte un peu perdu au plus fin fond de la Gaspésie est sans conteste à classer dans le top 3 des hébergements visités lors de notre magnifique périple de 3 semaines au Québec lors de l'été 2013. Dommage que notre programme n'y prévoyait qu'une halte d'une nuit (du 9 au 10/09).
Quelle calme, quelle quiétude (tout) au bord du majusteux Saint Laurent.
Quel souvenir nous garderons très longtemps de cet endroit idylique vraiment exceptionnel à tous points de vue!
Géniale cette station météo y découverte. Dès le printemps prochain, nous l'installerons chez nous!
Tout aussi exeptionnels, le comfort de l'immense chambre (avec salle de bain) très bien aménagée et très propre, l'accueil de notre hôte et son excellent déjeuner.
En bref, un gîte à absolument découvrir pour quiconque entreprend le tour de la Gaspésie.
André et Véronique de Belgique

Chimay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Bruce nous a accueilli chaleureusement (un feu de bois brulait dans l'âtre du salon commun). Chambre spacieuse (2 lits doubles et coin salon) et décorée avec goût (couleurs des murs qui se retrouvaient dans les lampadaires et les draps du lit). Chauffage électrique séparé dans la sdb et la chambre. Vous êtes au bord de la mer (Baie des chaleurs) et en pleine nature (à 2 km du Parc national de Miguasha). Petit-déjeuner maison soigné (les crêpes aux bleuets étaient super). Seul revers de la situation: il faut faire minimum 10 Km pour trouver un petit resto pour le souper. Nous en avons fait 25 (et retour) pour avoir plus de choix à Carleton sur mer...
.Une fois connectéle Wifi est performant, même dans la chambre

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le B&B est idéalement situé au bord de la Baie des chaleurs, avec une vue imprenable sur la mer de la chambre et un calme absolu. Chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de goût, chacune avec sa personnalité. Un accueil très chaleureux et un petit déjeuner copieux. Une base de choix pour découvrir cette partie de la Gaspésie et se reposer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons eu la chance d'y séjourner une nuit en août 2013. Quel gîte magnifique et des hôtes charmants. Chambre impeccable et confortable, petit déjeuner copieux et une Stratta délicieuse! Site enchanteur, idéal pour prendre un bon café sur la plage au lever du jour. A++

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Superbe! Accueil convivial et authentique dans un endroit magnifique et décoré avec goût. Sommeil bercé par le léger clapotis des vagues sur la plage. Petit déjeuner super agréable avec vue sur la mer. Dommage qu'on ne puisse rester plus longtemps vu que nous sommes en fin de voyage et que l'avion ne nous attendra pas! Si notre histoire nous permet de revenir dans ce morceau du monde, nous ne manquerons de revenir!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Escuminac ou ses environs
Hôtel Le Manoir Belle Plage
Hôtel Le Manoir Belle Plage
N° 1 sur 2 à Carleton-sur-Mer
Days Inn Dalhousie
Days Inn Dalhousie
N° 1 sur 1 à Dalhousie
Quality Hotel & Conference Centre
Quality Hotel & Conference Centr...
N° 1 sur 3 à Campbellton
N° 3 sur 3 à Campbellton
Gîte des Oiseaux Migrateurs
Gîte des Oiseaux Migrateurs
N° 5 sur 11 à Carleton-sur-Mer

Vous connaissez Wanta-Qo-Ti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wanta-Qo-Ti

Établissement : Wanta-Qo-Ti
Adresse: 77 Route de la Pointe a Fleurant, Escuminac, Québec G0C 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Escuminac
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Escuminac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wanta-Qo-Ti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wanta-Qo-Ti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.