“Le paradis au bout du monde”
Avis sur Wanta-Qo-Ti

et 1 autre site !
Wanta-Qo-Ti
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons passé une nuit en famille dans cette chambre d'hôte isolée. L'endroit est merveilleux. Il se dégage une atmosphère unique, mêlant art et nature. A l'extérieur, un très beau jardin donne directement sur la plage et la baie des Chaleurs. A l'intérieurs, la déco toute en couleurs est relevées d'œuvres originales et modernes. Toutes les chambres sont grandes et donnent sur la baie. Les lits sont très confortables.
L'accueil par le maitre des lieux est particulièrement chaleureux et ses crêpes aux bleuets sont exceptionnelles. Le soir, il a aimablement mis à notre disposition son BBQ (un supermarché localisé à dix minutes en voiture vend de la bonne viande et du poisson). Une super adresse pour visiter l'étonnant parc national de Miguasha et la vallée sauvage de la Matapédia, ou tout simplement pour faire une pause relaxante.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 octobre 2013

dommage nous y sommes restés qu'une nuit !!! l'accueil parfait chambre exceptionnelle immense avec salle de bains avec vue sur la plage et la baie des chaleurs .La décoration faites par Bruce avec les matériaux naturel ,petit potager et plage tout pour y rester Petit déjeuner extra surtout les crepes aux bleuets dommage nous avons du partir !!!

Avis publié : 12 octobre 2013

Bruce est aux petits soins pour leurs invités et cette étape a été pour nous la meilleure de notre séjour au Canada. L'accueil est parfait et on se sent vite comme chez soi. Le petit déjeuner était excellent, surtout les pains dorés aux bleuets et les confitures faites maison! La chambre était spacieuse, confortable, zen, aux couleurs chaleureuses et vue face à la baie des chaleurs. Un grand moment de détente! Merci Bruce :-))) Ps: Bisous à Zorro!

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Toi a été parfait: malgré notre arrivée tardive, un accueil adorable, un gîte décoré d'une main d'artiste, un emplacement de rêve(sur la plage) le temps semble suspendu. Le parc Miguasha est à 2 pas. Le petit dejeuner génial et un seul regret: reprendre la route. Il faut y aller!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 septembre 2013

Endroit quelque peu à l'écart mais idyllique au bord de l'eau - Un feu de bois nous attendait dans le salon - accueil merveilleux de Bruce - décoration 'osée', audacieuse parfois mais recherchée et très réussie - chambre et s-d-bain très spacieuse avec vue imprenable sur la baie des chaleurs - calme complet si ce n'est le clapotis des vaguelettes - petit-déjeuner délicieux et copieux (les roties aux pommes-cannelle !) - prévoir d'y séjourner 2 nuits - restaurant du Vieux marché à 10km - gîte à recommander lors d'un tour de Gaspésie

Avis publié : 26 septembre 2013

Découvert dans le Guide du Routard, ce gîte un peu perdu au plus fin fond de la Gaspésie est sans conteste à classer dans le top 3 des hébergements visités lors de notre magnifique périple de 3 semaines au Québec lors de l'été 2013. Dommage que notre programme n'y prévoyait qu'une halte d'une nuit (du 9 au 10/09).
Quelle calme, quelle quiétude (tout) au bord du majusteux Saint Laurent.
Quel souvenir nous garderons très longtemps de cet endroit idylique vraiment exceptionnel à tous points de vue!
Géniale cette station météo y découverte. Dès le printemps prochain, nous l'installerons chez nous!
Tout aussi exeptionnels, le comfort de l'immense chambre (avec salle de bain) très bien aménagée et très propre, l'accueil de notre hôte et son excellent déjeuner.
En bref, un gîte à absolument découvrir pour quiconque entreprend le tour de la Gaspésie.
André et Véronique de Belgique

Avis publié : 25 septembre 2013

Bruce nous a accueilli chaleureusement (un feu de bois brulait dans l'âtre du salon commun). Chambre spacieuse (2 lits doubles et coin salon) et décorée avec goût (couleurs des murs qui se retrouvaient dans les lampadaires et les draps du lit). Chauffage électrique séparé dans la sdb et la chambre. Vous êtes au bord de la mer (Baie des chaleurs) et en pleine nature (à 2 km du Parc national de Miguasha). Petit-déjeuner maison soigné (les crêpes aux bleuets étaient super). Seul revers de la situation: il faut faire minimum 10 Km pour trouver un petit resto pour le souper. Nous en avons fait 25 (et retour) pour avoir plus de choix à Carleton sur mer...
.Une fois connectéle Wifi est performant, même dans la chambre

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Escuminac ou ses environs
Hôtel Le Manoir Belle Plage
Hôtel Le Manoir Belle Plage
N° 1 sur 2 à Carleton-sur-Mer
Days Inn Dalhousie
Days Inn Dalhousie
N° 1 sur 1 à Dalhousie
Quality Hotel & Conference Centre
Quality Hotel & Conference Centr...
N° 1 sur 3 à Campbellton
N° 2 sur 2 à Carleton-sur-Mer
Motel l'Abri
Motel l'Abri
N° 3 sur 11 à Carleton-sur-Mer

Vous connaissez Wanta-Qo-Ti ?

Informations supplémentaires concernant Wanta-Qo-Ti

Adresse: 77 Route de la Pointe a Fleurant, Escuminac, Québec G0C 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Escuminac
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Escuminac
Catégorie de prix : 83€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wanta-Qo-Ti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wanta-Qo-Ti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.