“Zen et top”

et 1 autre site !
Wanta-Qo-Ti
“Zen et top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Tranquille, environnement zen, l'endroit idéal pour se ressourcer. De grandes chambres aux couleurs dynamiques, avec un maître des lieux aux petits soins, un petit déjeuner excellent, vue sur la baie des chaleurs, le top !
Merci pour ce moment rempli de sérénité. :-)))

Séjour du août 2014

Salleles-d'Aude, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Idéalement situé en bordure de la baie des chaleurs, dans un endroit calme au bord d'une plage très agréable. Notre chambre très spacieuse et confortable ,donnant sur la baie .Grande salle de bain. Le propriétaire est sympatrique et serviable. Petit déjeuner classique mais copieux.
Une halte très agréable pour se ressourcer.Wifi gratuit.
Nous recommandons fortement cette auberge.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé une nuit en famille dans cette chambre d'hôte isolée. L'endroit est merveilleux. Il se dégage une atmosphère unique, mêlant art et nature. A l'extérieur, un très beau jardin donne directement sur la plage et la baie des Chaleurs. A l'intérieurs, la déco toute en couleurs est relevées d'œuvres originales et modernes. Toutes les chambres sont grandes et donnent sur la baie. Les lits sont très confortables.
L'accueil par le maitre des lieux est particulièrement chaleureux et ses crêpes aux bleuets sont exceptionnelles. Le soir, il a aimablement mis à notre disposition son BBQ (un supermarché localisé à dix minutes en voiture vend de la bonne viande et du poisson). Une super adresse pour visiter l'étonnant parc national de Miguasha et la vallée sauvage de la Matapédia, ou tout simplement pour faire une pause relaxante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
valleiry
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

dommage nous y sommes restés qu'une nuit !!! l'accueil parfait chambre exceptionnelle immense avec salle de bains avec vue sur la plage et la baie des chaleurs .La décoration faites par Bruce avec les matériaux naturel ,petit potager et plage tout pour y rester Petit déjeuner extra surtout les crepes aux bleuets dommage nous avons du partir !!!

Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Bruce est aux petits soins pour leurs invités et cette étape a été pour nous la meilleure de notre séjour au Canada. L'accueil est parfait et on se sent vite comme chez soi. Le petit déjeuner était excellent, surtout les pains dorés aux bleuets et les confitures faites maison! La chambre était spacieuse, confortable, zen, aux couleurs chaleureuses et vue face à la baie des chaleurs. Un grand moment de détente! Merci Bruce :-))) Ps: Bisous à Zorro!

Saint-Raphaël, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Toi a été parfait: malgré notre arrivée tardive, un accueil adorable, un gîte décoré d'une main d'artiste, un emplacement de rêve(sur la plage) le temps semble suspendu. Le parc Miguasha est à 2 pas. Le petit dejeuner génial et un seul regret: reprendre la route. Il faut y aller!!!

• Séjour du septembre 2013
Chievres / Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Endroit quelque peu à l'écart mais idyllique au bord de l'eau - Un feu de bois nous attendait dans le salon - accueil merveilleux de Bruce - décoration 'osée', audacieuse parfois mais recherchée et très réussie - chambre et s-d-bain très spacieuse avec vue imprenable sur la baie des chaleurs - calme complet si ce n'est le clapotis des vaguelettes - petit-déjeuner délicieux et copieux (les roties aux pommes-cannelle !) - prévoir d'y séjourner 2 nuits - restaurant du Vieux marché à 10km - gîte à recommander lors d'un tour de Gaspésie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Escuminac ou ses environs
Hôtel Le Manoir Belle Plage
Hôtel Le Manoir Belle Plage
N° 1 sur 2 à Carleton-sur-Mer
Days Inn Dalhousie
Days Inn Dalhousie
N° 1 sur 1 à Dalhousie
Quality Hotel & Conference Centre
Quality Hotel & Conference Centr...
N° 1 sur 3 à Campbellton
N° 4 sur 11 à Carleton-sur-Mer
Maison McKenzie House
Maison McKenzie House
N° 1 sur 3 à Campbellton

Vous connaissez Wanta-Qo-Ti ?

Informations supplémentaires concernant Wanta-Qo-Ti

Établissement : Wanta-Qo-Ti
Adresse: 77 Route de la Pointe a Fleurant, Escuminac, Québec G0C 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Escuminac
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Escuminac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wanta-Qo-Ti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wanta-Qo-Ti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.