“Toujours parfait”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Envermeu
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 août 2018

Quel plaisir que d'aller diner aux Caves !! La chef nous étonne toujours par de nouveaux plats, ou de nouvelles saveurs !!
Et j'ai tellement de plaisir à parcourir la carte des vins !! Un vrai voyage dans les vignobles français ...
Encore bravo.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2018

Un personnel aux petits soins, une carte étonnante, un cadre chaleureux au bord de l Eaulne que l on voit couler des fenêtres, des plats très joliment décorés de légumes de saisons et inventifs.
Tout à fait accessible aux personnes à mobilité réduite
Les desserts sont exceptionnels et valent le détour à eux tous seuls

Avis publié : 26 juillet 2018

menu d'appel ordinaire !

plat principal servi tiède,sans présentation !
serveuse tout juste aimable ,eau de la carafe pas fraiche !

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Repas de très haut niveau tout le long, les tables autour paraissaient délicieuses également.
Petit bémol sur la non chalance du serveur qui fait baisser la performance globale.

Avis publié : 22 juillet 2018

Un bonheur
Seconde visite et tout est positif, l'accueil de Pierre, le service agréable et... la cuisine de Clémence !!!!
Je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Les caves Normandes ont aussi consulté

Saint-Nicolas-d'Aliermont, Seine-Maritime
Saint-Nicolas-d'Aliermont, Seine-Maritime

Envermeu, Seine-Maritime
Dieppe, Seine-Maritime

Martin-Eglise, Seine-Maritime
Arques-La-Bataille, Seine-Maritime

Vous connaissez Les caves Normandes ?