“Fete 🌠🎂”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur gîte ty coat

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sainte-Marie-du-Mont, France
“Fete 🌠🎂”
Avis écrit le 26 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Très très belle surprise
Nous avions loues les deux gîtes juste pour dormir le week-end du 11/11/16 nous allions en Bretagne pour une réunion de famille
Quel fut notre surprise en arrivant sur les lieux des propriétaires très agréables des gîtes très propres un terrain super entretenu une très grande piscine couverte un espace détente très agréable avec jaccuzi petit salon et sauna dans un petit chalet se fut si charmant que nous sommes allés dans le magasin de sport le plus proche pour acheter des maillots de bains car nous ne pensions pas nous baigner et profiter de cet espace c'est simple le vendredi soir à 1h30 nous sortions de l'espace détente Nous avons profiter un maximum de notre séjour
Nos lits étaient prêt avec de vrais draps de vrais couettes du linge de maison torchon dans la cuisine des draps de bains de couleur pour chaque personnes des serviettes et gants de toilette assortie et deux serviette blanche par personnes pour l'espace détente et en plus notre hôtesse nous avait préparer dans chaque gite un super gâteau maison au pomme du jardin très joli et délicieux
De plus un espace buanderie avec lave linge sèche linge table à repasser fer sèche cheveux tous pour les Bébés et enfants même le prêt de Poucette de babyphone de tapis d'éveil enfin tout ainsi que des vélos le tout en parfais état et sans aucun supplément
Le rêve une adresse à faire circuler le plus possible les gens ne pourrons avoir que de bons souvenirs
Nous espérons y retourner très vite

01 déc. 2016
Merci pour cet avis, en espérant vous revoir très vite.

Jérôme Emilie et les enfants
Isabelle...
Lisses, France
“Super séjour de 3 nuits”
Avis écrit le 17 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil de la part des propriétaires. Le gîte est parfait pour une famille. La pièce à vivre est assez grande. Nous ne sommes pas les uns sur les autres. On a eu le plaisir de pouvoir déjeuner dehors sur la terrasse abritée. Piscine couverte et chauffée, espace détente très agréable après une journée de visite. Grand espace vert. Idéal pour la famille.
Ah j'allais oublier : draps serviettes de toilette et serviettes pour espace détente ou piscine fournis.
À vous maintenant.

17 nov. 2016
merci au plaisir de vous revoir

Jérôme Emilie et les 3 enfants
Jeremygae...
“Juste magique ”
Avis écrit le 16 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

On arrive dans ce petit coin de verdure et on s'attend presque à voir débarqué un farfadet ou mieux Gandalf le gris ! Plein de petit plus qui font énormément la différence, petit enfin pas si petit que cela !!! Gâteau aux pommes maison excellent à l'arrivé piscine chauffée jacuzzi pour 3 à 4 personnes sauna petit café ou chocolat !!! Je passe la possibilité de prendre une pomme en passant sur le pommier ou de manger quelques framboises sur le retour au cottage !
Espace avec machine à laver sèche linge et tout pour des enfants même en bas âge nous avons passé un séjour superbe !
Même les babyphones sont prêté que demander de plus !
Ils sont accueillants tous les deux plein de bons conseils et extrêmement à l'écoute .
Ils sont au top le cadre est juste magique , les équipements sont hyper bien et adapté à tous les enfants comme les adultes. Il y a même un petit parking privé on est dans un cadre sublime la Bretagne comme on l'aime !
On se croirait en écosse ou en Irlande ; le Celtic a quelques heures de Paris !
Je recommande vivement c'est un des meilleurs endroits où j'ai séjourné bravo!

17 nov. 2016
Que dire de plus à part merci et au plaisir de vous revoir.

Emilie, Jérôme et les 3 enfants
cmarie542...
Le Palais, France
“"bien être"”
Avis écrit le 15 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

accueil très chaleureux ( + gâteau de bienvenue fait maison avec les pommes du jardin....!)
propriétaires disponibles et très attentifs à nos besoins
tout y est prévu pour un séjour agréable, calme, en pleine nature
l'espace détente est vraiment très appréciable
tout est également prévu pour les enfants en bas âge
notre chien a été accepté (avec un supplément ménage, ce qui est logique)
vraiment, nous y avons passé un grand weekend de bien être.....

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
16 nov. 2016
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir ainsi que vichy (le chien). Au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer