“Super séjour au Black Swan Inn, à Pocatello” 4 5 étoiles
Avis sur Black Swan Inn Luxurious Theme Suites

Black Swan Inn Luxurious Theme Suites
USA
“Super séjour au Black Swan Inn, à Pocatello”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi dans la suite Atlantis qui était exceptionnelle. La décoration intérieure était fantastique et travaillée jusque dans le moindre détail. La chambre était très propre, et la baignoire et la douche étaient immaculées. La mosaïque au-dessus du lit est tout simplement fantastique. Avec une lumière parfaitement adaptée, on a vraiment l'impression de flotter dans ce ciel, c'est du super boulot.

Le service est de 1ère qualité, attentif, gentil et serviable. Pour le petit-déjeuner, je recommande le panier maison? Ils préparent une sélection qu'ils vous apportent dans la chambre, avec le sourire.

Nous jugeons cet hôtel comme au-dessus de la moyenne et non comme exceptionnel seulement pour deux raisons. Pour le prix, nous avons trouvé qu'il manquait : 1- des peignoirs. Ca aurait été agréable en sortant de la douche ou de la baignoire. 2- des crochets pour pouvoir pendre les serviettes auraient été très pratiques.

Enfin, et j'imagine que ce n'est pas vraiment de leur faute : notre frigo. Apparemment quelqu'un y avait stocké des restes de pizza et l'odeur s'est impregnée durablement. Peut-être pourraient-ils mettre des sachets hermétiques à disposition pour y enfermer les aliments.

Au global, nous avons passé un séjour fantastique dans un endroit très joli et bien entretenu. Nous y retournerions dans hésiter. C'est un sanctuaire à thème spectaculaire et très réussi.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pocatello
Holiday Inn Express & Suites Pocatello
Holiday Inn Express & Suites Poc...
N° 1 sur 13 à Pocatello
N° 8 sur 13 à Pocatello
Super 8 Pocatello
Super 8 Pocatello
N° 2 sur 13 à Pocatello

Vous connaissez Black Swan Inn Luxurious Theme Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Black Swan Inn Luxurious Theme Suites

Établissement : Black Swan Inn Luxurious Theme Suites
Adresse: 746 E Center St, Pocatello, ID 83201-6202
Location : États-Unis > Idaho > Pocatello
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pocatello
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Black Swan Inn Luxurious Theme Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Black Swan Inn Luxurious Theme Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Black Swan Inn Luxurious Theme Suites Pocatello, Idaho
Black Swan Inn Luxurious Theme Hotel Pocatello