“Charme et confort”
Avis sur Ma Residence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tellin.
Ma Residence
Limbourg
“Charme et confort”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons loué le gîte pour un we en famille. Ce fut une réussite! Charme et confort au rendez-vous. Cuisine moderne et très bien équipée, feu de bois et plafond typique dans le salon, chambres spacieuses et lumineuses... on se sent vite chez soi dans cette ancienne grange magnifiquement rénovée!

Séjour du mars 2014

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 novembre 2013

Le légendaire sourire de Pascale n'est pas une façade ! Dès l'arrivée dans ce merveilleux manoir, vous savez que vous êtes en de bonnes mains. Tout est mis en œuvre pour que le séjour soit une réussite totale: ici, on se laisse vivre près du feu ouvert ou dans le parc, charmer par le décor subtil et harmonieux des chambres, envoûter par les histoires et légendes locales excellemment contées par Dan le maître des lieux. Les copieux petits déjeuners sont à eux seuls une bonne raison de faire escale en ce lieu charmant. La bonne idée est de réserver le dîner auprès de Pascale et Dan dont les qualités s'exercent également dans la gastronomie ! Sans aucun doute, le meilleur rapport des environs.
Grand merci à vous deux pour votre hospitalité et disponibilité: l'écoute du brame fut merveilleuse de même que les nombreux conseils pour visiter la région.
Une escale à ne pas rater ! RDV en 2014 !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Meudon, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Un décor de charme, des équipements hors pairs et des hôtes sympathiques, prévenants qui vous mettent a l'aise, le tout pour un prix très correct. Détail qui compte : le café est excellent ! Le jardin est remarquable, avec de belles statues animalières en bronze qui confèrent au lieu un cachet tout particulier.

Astuce pour la chambre : Demander " la romantique" : spectaculaire
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Wavre, Belgium
Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est dans l'ancienne bâtisse des fondeurs de cloches d'églises que la magie s'installera dès l'ouverture de la porte d'entrée avec le magnifique sourire de Pascale, l'hôtesse des lieux qui vous proposera de vous installer au bord de la piscine pour déguster un cocktail de votre choix. Un magnifique parc parsemé de bronze d'animaux sauvage vous guidera vers un banc face à un plan d'eau à l'ambiance très zen et romantique. Raffinement, finesse et propreté des lieux ne sont que quelques qualificatifs. Dan, photographe professionnel vous enivrera de ses récits ainsi que par les magnifiques photos que lui et Pascale ont fixé sur les murs. Un petit déjeuner copieux, varié et délicieux vous attendra avant de reprendre la route. Merci à vous deux pour votre générosité et ces magnifiques moments de partage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bxl
Avis écrit le 15 août 2013

Magnifique résidence. Dan et Pascale sont très prévenants, sympathiques, agréables... Les chambres et les salles de bains sont spacieuses et bien équipées, Dan a toujours de bons conseils pour occuper les journées et les oeufs de Pascale sont un régal. Que du bonheur! Vraiment une excellente adresse!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hoeilaaert
Avis écrit le 15 avril 2013

Des superbes chambres d'hôtes, des hôtes super sympathiques et attentifs. On s'y sent comme à la maison. Quand il fait beau, une piscine et un superbe parc vous accueillent. Nous y retournerons à coup sûr et nous vous la recommandons très chaudement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 17 novembre 2012

chambres d'hôte de très bon standing, avec son grand jardin, ses belles chambres, sa cheminée très agréable en ces temps froids, et un petit déjeuner parfait. Accueil super sympa de la part des propriétaires. Nous y étions dans des circonstances pénibles, mais n'hésiterons pas à y revenir dès que possible

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tellin ou ses environs
La Malle Poste Rochefort
N° 2 sur 2 à Mirwart
Camping Parc La Clusure
Camping Parc La Clusure
N° 1 sur 1 à Tellin

Vous connaissez Ma Residence ?

Informations supplémentaires concernant Ma Residence

Établissement : Ma Residence