Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Très beau terrain. Infrastructures très bien entretenues. Restauration de qualité. Sanitaires très propres... personnel agréable et avenant... mais malgré la situation géographique, vous n'êtes déjà plus en Belgique francophone. Révisez votre néerlandais / anglais : c'est obligatoire ... et c'est le seul point réelement gênant... Ceci mis à part : super séjour !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 juin 2017

Très bonne expérience, 2 jours improvisés à La Clusure, Cadre très agréable, à la végétation préservée.
Site très bien entretenu, sanitaires modernes et d'une propreté irréprochable. Personnel souriant qui salue à chaque passage (en néerlandais).
Piscine très agréable même si un peu fraîche, elle doit par contre être un peu juste en pleine saison.
Seul bémol, trouver une personne francophone relève de l'exploit, y compris parmi le personnel mais ce n'est pas propre à ce camping, c'est malheureusement généralisé aux Ardennes Belges. Il faut finalement aller à la côte pour entendre parler français, il faut avouer que c'est un comble.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 8 juin 2017

Franchement très beau camping. Sanitaires chauffage au sol - cool. Petit magasin - fourni avec beaucoup de produit NL. Personnel sympa, mais il ne parlent pas français. Super "spectacle" de rapaces, mais encore une fois en NL. Très propre. Animations pour les enfants en NL. J'ai meme écrit au ministre du tourisme Wallon qui me rassure que le personnel parle FRANCAIS .... Ce jour, j'ai recu un mail pour donner mon avis du camping - devenez quoi ... en NL. Désolé, mais malgré le cadre et les infrastructures super - je n'y retournerai plus ....

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 28 décembre 2016

Terrain en très mauvais état plus un seul brin d'herbe... Emplacement très bruyant (train)... Personnel très désagréable et ne parle que le néerlandais avec un horrible accent des Pays Bas! .... Tarif exagéré pour la qualité de service... Bref plus jamais !

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 1 octobre 2016

Nous avions été en début de saison, donc peu de monde.La piscine était agréable et propre,petite pataugeoire avec toboggan etc pour enfants, c'est super.Une petite épicerie sur place,possibilité d'acheter ses petits pains du matin.Sanitaires nickel et pratique pour bébé/enfant et maman/papa, laverie, prêt de fer à repasser.Plusieurs petites plaines de jeu. Une rivière et un bois juste à côté.Notre emplacement était super, voiture+caravane, les emplacements étaient assez spacieux.L'accueil n'est pas vraiment du mieux, en tant que francophone on a du mal à se faire comprendre,vraiment très dommage!!!Le prix est exceptionnellement démocratique,pour un si chouette et bien entretenu camping avec toutes les commodités nécessaires.
On y retournera!

Date du séjour : juillet 2016