Hotel Puri Bambu
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Watermark Hotel & Spa Bali(Kedonganan)(Bonne affaire !)
112 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Jimbaran Bay Beach Resort & Spa(Kedonganan)(Bonne affaire !)
241 $US
108 $US
27 $US
17 $US
96 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
H Sovereign Hotel(Kuta)(Bonne affaire !)
73 $US
58 $US
24 $US
Silvia Home Stay(Kedonganan)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2013

Puri Bambu a Jimbaran fut notre 1er hotel a Bali. Proche de l'aéroport, au calme, les chambres sont spacieuses et propres, le lit est gigantesque, la piscine top avec bar incorporé, la grande salle de restaurant très agréable et les plats délicieux. L'hôtel est a quelques pas de la plage et un coup de scooter suffit pour aller à Uluwatu. Bref, une bonne adresse pour un premier ou dernier pas a Bali.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Hotel assez grand situé a 15 mn de l'aéroport. Très belle et grande piscine, les extérieurs sont soignés. Les chambres sont très correctes. La salle de restaurant a l'étage au dessus de la réception est magnifique ouverte a la brise marine... Bon et copieux petit déjeuner. A 100 m de belles plages et un très très beau marché au poisson le long de la plage, possibilité de manger dans les divers petits resto n'est allés sur les plages. Poissons très frais et délicieux mais attention ils font amer le prix pour touriste. Hotel idéal a l'arrivée sur Bali, pour se reposer du voyage, très calme car retiré de la route principale, idéal avant de quitter l'île. Ils assurent les transferts hotel aeroport gratuitement, même a 4 h du matin, il suffit de demander. Personnel très commerçant, avant de partir, nous avons en dernière minute réservé la dernière nuit d'hôtel, ils nous ont facture une chambre non standard au prix d'une chambre standard. Bon rapport qualite prix

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la piscine offrent une belle vue sur la piscine, mais c'est très calme, la piscine est rarement blindée de monde
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

après un séjour sur Gili Trawangan très désagréable niveau confort et un retour sur l'île très houleux (3h de bateau surchargé sur une mer déchainée et 3h de route dans un mini van blindé), nous avions envie/besoin de confort. Puri Bambu ne nous a pas déçu !
hôtel très soigné. chambre spacieuse, lit king size très confortable, coin salon, terrasse, grande sdb. le confort d'une suite hotel 4 voire 5 étoiles en Europe.
jolie piscine

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Chambre spacieuse bien décorée avec coin salon, grand lit très confortable, salle de bain très correcte, très propre, balcon donnant sur la piscine, bref tout ce qu'il faut pour passer un excellent séjour, au calme, au départ pour notre part
Le restaurant est bon (mais le service un peu lent), et de nombres restos de poissons se trouvent effectivement sur la plage à quelques minutes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2013

un ovni à Jimbaran cet hôtel a un charme incroyable et très zen, des chambres très agréables et décorées avec beaucoup de goût; petit restaurant excellent, des musiciens le soir; un havre de paix ; une excellente adresse que je recommande

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis